Recrutement Free, de nouveaux postes sont à saisir

31

 

La page de recrutement de Free propose régulièrement des postes très spécifiques au milieu des FAI. Outre les postes de téléconseillers multimedia chez Centrapel, Free recrute également des Ingénieurs de développement hardware calés en électronique numérique embarquée, pour son service de Recherche et Développement.

Le service-client recherche des Juristes spécialisés en droit du contentieux et de la consommation, procédures et voies d’exécution, pour son service recouvrement…

Cela peut-être l’occasion pour des internautes passionnés de s’impliquer directement dans l’aventure, et d’apporter un peu de sang neuf dans le personnel de ce FAI en perpétuelle ébullition… 😉

  • Consulter la page de recrutement du site de Free.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    31 commentaires

    1. moi qui voulais travailler dans le service r&d plus tard et bah j'ai de quoi faire Diplome ingénieur, expérience professionnelle solide (2 ans mini) - Electronique numérique embarquée / Bus PCI / Bus mémoires / Intégrité de signaux - Processeurs réseaux (PowerQuick ou équivalents) - Technologie Ethernet - Outil CAO schéma (Mentor de préférence) et PCB - Maitrise de l'anglais technique (lu / parlé ps: y'a pour combien d'années d'étude

    2. hm555 a écrit :
      ps: y'a pour combien d'années d'étude
      hm555 a écrit :
      Diplome ingénieur, expérience professionnelle solide (2 ans mini)
      donc bac+2 (prépa en général) puis 3 ans de cycle ingénieur. donc 5 ans + l'expérience professionnelle ;)

    3. Ils sont marrant chez Centrapel. Ils veulent des personnes spécialisées en juridique. Qu'ils embauchent un spécialiste en droit du travail ! lol. Un CDD de 12 mois n'est pas légal !! Sauf s'il s'agit d'un remplacement ou d'un accroissement temporaire d'activité (donc 12 mois ??). Et encore c'est très strict. Donc suivi d'un CDI mort de rire !! Et je ne pense pas que ce soit un CNE car y a longtemps qu'ils ne sont plus à leur première embauche.

    4. C'est drôle me poste d'ingénieur qu'ils demandent c'est exactement ma formation et mes premières expériences dans le monde du travail sauf que maintenant je suis architecte système et c'est encore plus intéressant :) C'est aussi bête qu'ils ne proposent pas un ordre d'idée sur le salaire pour le deuxième poste mais en tout cas il doit pouvoir pas mal se négocier sur les 50 k€/an :) En plus c'est sur qu'ils auraient bien besoin d'ingénieur en microélectronique :) et puis tout simplement d'un peu de bon sens sur le pourquoi du comment rafraichir un composant qui chauffe :) Un petit radiateur ou un petit ventilateur comme d'autre l'ont fait ce n'est pas si idiot quand même :) Je ne comprendrai jamais comment ils ont pu faire une erreur pareil dans le design de leur CM... même au club robotique on ne faisait pas ces erreurs :)

    5. Le service-client recherche des Juristes spécialisés en droit du contentieux et de la consommation, procédures et voies d’exécution, pour son service recouvrement...
      Rôôôôh ben ceux qui ont des problèmes de facturation avec Free sont pas près de voir leurs affaires s'arranger ! :/

    6. [email protected]@ a écrit :
      j'aimerai bien rentré chez free mais pour l'insattn c'est pas vraiment posible, les etudes avant tout, peut etre a la fin de mon BTS ;)
      J'espère surtout que tu ne feras pas autant de fautes dans ton CV, parce que c'est un peu abusé là ...

    7. Réagir sur le forum