Rani Assaf réalise une plus-value de 2 millions d’euros en bourse

6

Rani Assaf, directeur technique du groupe Iliad, a réalisé une plus-value d’un peu plus de 2 million d’euros en exerçant ses stock-options et en cédant immédiatement les titres au prix du marché.

L’opération boursière, en date du 17 juillet 2012, a permis à Rani Assaf d’acquérir quelques 40 614 nouvelles actions Iliad, au prix unitaire de 48,44 euros, soit une transaction d’un peu moins de 2 millions d’euros au total.

Il a ensuite immédiatement cédé plus de 35 000 de ces titres au prix du marché (112 euros par titre au moment de la vente), pour un peu moins de 4 millions d’euros.

Au total, l’opération lui aura permis de générer une plus-value immédiate de 2,022 millions d’euros. Il conserve en outre 5000 actions Iliad supplémentaires, suite à la transaction.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. Tant mieux pour lui qui va pouvoir en profiter longtemps.
    Et tant mieux pour l'état qui va pouvoir dilapider la somme en quelques dizaines de secondes !

  2. il a rien d'autre a faire à part surveiller les cours de la bourse...bon vivement les nouvelles taxes sur les plus values et aprsè quelques autres coups comme celui là et il va réussir à faire sortir la france de la crise à lui tout seul 

  3. Réagir sur le forum