Rani Assaf, numéro 2 d’Iliad, prend la présidence du Nîmes Olympique

0

Passionné de football, Rani Assaf, directeur technique et responsable du réseau d’Iliad dont il est également le 2è actionnaire, va prendre la présidence du Nîmes Olympique.

Frappé par un déficit record (plus d’un million d’euros sur la dernière saison), le Nîmes Olympique perd son PDG : Christian Perdrier a choisi de présenter sa démission. Naturellement, c’est Rani Assaf, l’actionnaire majoritaire du club (avec plus de 80% des parts), qui reprend les rênes. Jusque là accaparé par sa position chez Free, il a choisi de « s’investir de plus en plus » dans la vie du club de L2.

Il faut dire qu’afin d’aider le Nîmes Olympique à se sortir d’une passe financière difficile, Rani Assaf s’en est porté caution solidaire : c’est donc lui qui comblera, de sa poche, toutes les pertes du club. Dès lors, en conseil d’administration, il avait interpellé Christian Perdrier sur sa gestion contestée. En reprenant le rôle de président, il s’assure ainsi un contrôle plus rigoureux sur les dépenses et décisions du club.

Source : Midi Libre

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum