Paris en ligne : Iliad ferme son site Chilipari

0

Chilipari.fr, site édité par la société Iliad Gaming, ferme ses portes. Le site n’accepte, et n’acceptera, plus aucun pari, tandis que les mises en cours ont été annulées et remboursées.

Iliad, qui dispose d’un agrément d’éditeur de jeu et de pari sportif en ligne depuis l’ouverture de cette possibilité en France en 2010, a probablement décidé d’arrêter des frais. Comme la plupart des acteurs lancés sur ce secteur, Iliad Gaming n’a pas réussi à rentabiliser son service, jusqu’à accuser d’importantes pertes, de 2,87 millions d’euros en 2011.

L’arrivée d’un système de paris directement sur la Freebox, promise depuis le lancement de Chilipari by Free, semble donc fortement compromise. En ligne depuis des mois, le site FreePari.fr, qui annonce la disponibilité d’une application de paris pour Freebox Révolution, n’a pas évolué et ne permet toujours pas de s’inscrire.


Actuellement, Chilipoker, site d’Iliad Gaming consacré au jeu en ligne, semble toujours ouvert ; toutefois, lors de nos tests, les nouvelles inscriptions étaient impossibles. Il peut s’agir d’un bug passager.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.