Olivier de Baillenx directeur des relations institutionnelles chez Iliad

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Satellifax rapporte ce matin qu'Olivier de Baillenx, ancien directeur des relations extérieures chez Noos/Numéricâble, a été embauché par Free à ce même poste.

Avec les colossales négociations avec les collectivités territoriales et les syndics pour tirer de la fibre optique dans les villes, l'expérience d'un ancien câblo-opérateur ne sera pas de trop…

Iliad renouvelle sa méthode d'aller chercher chez ses confrères les membres de sa direction, afin de consolider sa place sur le marché en disposant d'un puissant carnet d'adresses et une expérience optimale dans chaque poste à responsabilités.

Olivier de Baillenx, Photo TiViPro.tv
Olivier de Baillenx

Source : Satellifax, Freenews

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29 commentaires

  1. Les relations clients chez Noos/NC/Ex-FTC sont catastrophiques et depuis bien longtemps... Pour ce que je connais des relations extérieures entre NOOS et au moins un partenaire locale, à savoir la communauté d'agglo de "Saint-Quentin-en-Yvelines", c'était (c'est toujours) tout aussi catastrophique... alors à titre perso, je n'aurais pas été débaucher un cadre majeur dans cette boite !

  2. Encore un gros salaire de plus chez Free ! Par contre la hotline externalisée à l'etranger comme ca on fait des economies. Z'ont pas compris chez Free que la hotline etait (ben oui était, n'est plus joignable depuis des semaines) au contact des utilisateurs et que ce sont les utilisateurs qui payent. par contre un gros directeur bien dodu, ca va rapporter quoi ?

  3. il est étrange d'aller chercher un pseudo spécialiste des relations, chez Noob Miséricable, lorsque l'on voit le fiasco de la COM dans cette société les 12 derniers mois

  4. oliewan a écrit :
    Encore un gros salaire de plus chez Free ! Par contre la hotline externalisée à l'etranger comme ca on fait des economies. Z'ont pas compris chez Free que la hotline etait (ben oui était, n'est plus joignable depuis des semaines) au contact des utilisateurs et que ce sont les utilisateurs qui payent. par contre un gros directeur bien dodu, ca va rapporter quoi ?
    La hotline de free n'est pas à l'étranger mais à Paris chez CENTRAPEL me semble t-il?

  5. 'Sa a écrit :
    [an']
    Encore un gros salaire de plus chez Free ! Par contre la hotline externalisée à l'etranger comme ca on fait des economies. Z'ont pas compris chez Free que la hotline etait (ben oui était, n'est plus joignable depuis des semaines) au contact des utilisateurs et que ce sont les utilisateurs qui payent. par contre un gros directeur bien dodu, ca va rapporter quoi ?
    La hotline de free n'est pas à l'étranger mais à Paris chez CENTRAPEL me semble t-il?
    il me semble qu'une partie est maintenant à l'étranger... N'aillant pas suivi l'affaire, mes dires sont à confirmer

  6. En gros en journée vous tombée au Centrapel à paris, mais le soir et le week-end vous tombez sur un central délocalisé ( la hotline est dispo 24/24 7/7 )

  7. exact,une partie de la hotline est délocalisée mais il s'agit que de la partie administratif,tout ce qui est probleme technique est encore à Paris.

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