Nouvelle pub Free : Le prix ne change pas

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Un rien ironique la dernière pub de Free ? Le jour même de l'augmentation du prix de l'abonnement France Telecom (qui n'est plus obligatoire aux freenautes), Free met en avant de nouveaux services.

La scène est finalement assez affligeante, un cretinaute se félicitant de la hausse de son abonnement téléphonique chez Cretin.fr ; le panneau final vantant les mérites de la Freebox contient bien la petite icône du très récent service TVperso…

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46 commentaires

  1. Vu la qualité de service de Free, je me demande si j'ai bien fait de faire migrer mes parents en Freebox Only... Finalement mieux vaut un service qui marche payant qu'un gratuit dans les choux.... PS si quelqu'un peut me dire s'il y a plus d'un standardiste a centrappel maroc ? Ca aussi depuis l'externalisation c'est la misere !

  2. Ouais :/ ben pour moi l'augmentation de prix est très concrète: plus de synchro depuis 15j (chenillard lent)... je suis en dégroupage total donc obligé d'appeler la hotline avec un portable : déjà 45Euros (3 appels)... Pendant plus de 8j des tech qui me disent d'attendre (mais il ne savent pas quoi), puis finissent par me dire que rien n'a bougé sur mon dossier parce qu'ils ont "oublié" de me proposer un rdv avec un tech Free à domicile. Rdv qui m'est proposé pour 8 jours plus tard (!), alors que le gars de la hotline m'annonce fièrement "de toutes facons on voit une autre adresse mac que celle de votre freebox, donc c'est forcémment une inversion de cablage, et le technicien ne va rien trouver chez vous, mais bon on est obligé de le faire avant de lancer un GAMOT"... ...Alors le crétin qui paye 30+45 Euros pour des abrutis pareils je crois bien que c'est moi... J'ai bien compris que dans cette affaire c'est FT qui a causé le problème, mais on ne peut pas dire que Free tente vraiment de le résoudre, ors légalement c'est bien Free qui est garant de mon accès au net, et c'est à Free qu'incombe le responsbilité de remise en service, de bout en bout. Avant de comparer tous les autres opérateurs de Crétins, Free ferait bien d'arrêter d'en embaucher dans sa hotline... :mad:

  3. Mdr !! Prend ca dans ta tronche FT ^^, directe dans les dents ... @oliewan : C'est tres simple, sois tu as joué les boulets en passant tes parents en "freebox Only" alors qu'il sont relier a plus de 3 Km du DSLAM, sois tu as assuré, si il le sont a moins. Il y a une chose qu'il ne faut pas oublier, tout le monde ne peut pas être a moins de 3 km d'un DSLAM, il est pourtant bien stipuler (et ceux chez tout les FAI, FT compris) que les services ne sont garantis que sur une ligne éligible a moins de 30 db (~3 km). Je connais une personne qui se trouve a 1,7 km de sont DSLAM chez Orange, qui est partie parce qu'il avait des deco toute les 10 mins, il est chez Free et maintenant ca marche. Je sais, c'est bizard, par compréhensible vus que les ligne sont les mêmes et que la ligne appartiens a FT. Pourtant c'est le cas. Je hais FT, parce que, 75 % des pannes sur les lignes de tout les opérateurs, viennent d'eux. Il n'y aurai pas de problème sur les ligne a + de 3 km si FT bloqué pas tout.

  4. @firefly : Ca ma toujours fait marrer c'est gens la !!!! Tu n'es malheureusement pas tout seul dans ce cas la.... le problème, c'est pourquoi TOI tu aurais droit de passer devant tout le monde PARCE QUE tu paie 29,99E par mois. Bah oui, les autres aussi paie 29.99€. Et pendant ce temps la, les en foirer de chez FT regarde leur concourent dans le merde en train de faire de leur mieux, en se fendant la gueule. Encore un qui ne sais jamais trouver dans un cas ou doit apprendre a un client que le chef au dessus na pas "envie" de dépanner son client qui est dans la mouise.

  5. freemat a écrit :
    (qui n'est plus obligatoire aux freenautes quel que soit leur lieu de résidence)
    Il reste des cas où c'est obligatoire ;)
    Pas faux, j'ai rectifié pour une formulation plus généraliste, quoique toujours erronée dans l'absolu ;)

  6. Mainenant s'il il y autant de soucis avec les offres only et autres, pourquoi les FAI acceptent ils les clients quant même, je trouve toute de même "crétin" d'accepter des clients qui d'emblée seront des clients à problèmes. Pour revenir à la pub c'est comme les précédentes globalement, messieurs freenautes à problèmes merci d'être aussi crétin.fr ! Pour moi entre un non freenaute et un freenaute à problème la pub reflette parfaitement leur situation.

  7. Une petite anecdote qui m'a été compté la semaine dernière : Une personne qui vient de s'installer dans un nouveau appartement demande une inscription chez Free sur numéro inactif. 2 mois plus tard et malgré les relances, la ligne n'a toujours pas été construite :( -> pas de téléphone, d'internet et de télé, etc. Désinscription et direction l'agence FT locale pour souscrire chez Pamplemousse. La vente s'est bien faite (avec téléphonie illimitée et tout le toutim, ouverture et installation de la ligne moins chère sur une offre exceptionnelle :P) : construction de la ligne en 3 jours !!!! Qui a parlé d'obstruction et de dégradation volontaire de relations clients chez la concurrence ? L'expérience est regrettable pour cette personne envers Free et ne reflète pas du tout la réalité du terrain (peu savent que c'est FT qui "construit" la ligne pour les FAI). Alors, j'espère que cette pub percutante ne soit pas encore entachée de "difficulté de mise en oeuvre" par tierce personne

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