Nouvelle campagne pub Free : les vidéos

83

Enterrant Cretin.fr, Free a lancé il y a 15 jours une nouvelle campagne de pub télévisuelle.

Découvrez sur Freenews les quatres spots de cette campagne (si vous ne les avez pas déjà tous vu à la télé), ainsi que deux spots bonus qui ne seront jamais diffusés à la télévision.

 Les 6 spots en mpeg 4 : 

Partager

A propos de l'auteur

83 commentaires

  1. Mouais, je ne sais pas à quel degré il faut les prendre, mais niveau drôlerie, mis à part le Xème degré Las Vegassien, je ne les sens pas trop, ces pubs... J'espère effectivement que ce sont les spots les plus "trash" qui ont été éjectés! Remarque, vu les pubs du Neuf et de la Mandarine (j'oublie volontairement Alice), c'est au FAI qui se fera les plus nulles en ce moment! Navrant, et cela renforce mon sentiment de la "rentrée dans le rang" de Free... :(

  2. C'est navrant et en plus de mauvais gout sur la dernière (Judas). Monsieur Niel, c'est si simple de ce se moquer des catoliques, tu m'en fais une sur un rabbin ou Mahomet? C'est moche, pas drole.. Même Alice est mieux... et plus vendeuse.

  3. La guillotine et Judas sont très provocatrices, mais contrairement à d'autres semble-t-il, je les trouve excellentes. Je suis pourtant contre la peine de mort, et catholique pur sucre ! Cette dérision est un type d'humour qui m'accroche. J'aime bien celle du feu. En revanche, l'épèe, Van Gogh et Las Vegas ne sont pas fameuses à mon avis: faire le lien avec la bonne affaire que représente un abonnement chez Free nécessite de... réfléchir un peu, ce qui pour un spot publicitaire n'est pas ce qu'il y a de mieux, est-il ???

  4. Si ça fait acheter, ok ... mais ce n'est pas de mon gout ... heureusement que je ne me décide pas sur l'emballage mais sur le contenu. De plus, j'aurai préféré un investissement sur de l'utile ... comme le WiMax :) bon, ok, je sors :P

  5. A vrai les publicités ne me font pas acheter. Donc si j'avais eu à chercher un nouveau provider, j'irai voir mes amis, puis degrouptest. Ce que j'ai fait pour des amis, et vous ne pouvez pas imaginer la galère avec les autres FAI!! D'abord Orange avec un service Ok, puis au bout de 2 ans un service complètement dégradé sans explication ni aide, donc désabonnement puis Numéricable et là c'est l'horreur moderne: boîte qui ne fait pas le WIFI, donc echange, prix prohibitifs, cout quasi-obligatoire d'un technicien 50 € pour que l'installation soit propre. C'est fou ce qu'on est bien chez free.

  6. Effectivement ces publicités sont, pour ma part, très mauvaises. J'ai pu rigoler, et même plusieurs fois, avec les pubs crétin.fr :) (cf: la Facturophilie et le JMMPP) Maintenant je ne les regarde même pas tellement elles sont affligeantes. Free devrait lancer un sondage pour avoir le retour de cette campagne... a bon entendeur.

  7. Réagir sur le forum