Nouveau membre du conseil d’administration d’Iliad

26

 

Dominique Roux a récemment rejoint le conseil d’administration d’Iliad.

Un élément de valeur pour le groupe, qui apportera, espérons-le, toute son expérience dans le domaine à l’ensemble du groupe Iliad, pour renforcer les objectifs à atteindre dans les prochaines années…

Docteur ès Sciences Economiques, Docteur en Gestion et agrégé de Sciences de Gestion, le professeur Dominique ROUX a effectué sa carrière à l’école des Hautes Etudes Commerciales (HEC) et à l’université de Paris Dauphine où il est professeur depuis 1982, chargé des formations doctorales et du département d’économie des télécommunications. Il a écrit une dizaine d’ouvrages, et a notamment à son actif plusieurs années au sein de l’ART. Il est par ailleurs membre du Conseil Scientifique de la Recherche du Centre National de la Cinématographie, administrateur de l’école de journalisme de Marseille et membre du Conseil Scientifique du Centre d’observation économique de la Chambre de Commerce de Paris et membre du Cercle des économistes. Dominique ROUX est Officier de l’Ordre National du Mérite, Officier de la Légion d’Honneur, Chevalier des Palmes Académiques.

  • Le Conseil d’Administration d’Iliad.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    26 commentaires

    1. C'est cool c'est cool on est content pour lui... par contre je vois pas ce que ça va nous apporter ??? Et le dernier technicien qui a été embauché à la hotline on lui fait pas une news ?

    2. Mitsou a écrit :
      C'est cool c'est cool on est content pour lui... par contre je vois pas ce que ça va nous apporter ??? Et le dernier technicien qui a été embauché à la hotline on lui fait pas une news ?
      Le dernier embauché à la hotline influe très peu sur la politique et la stratégie de l'entreprise (hélas, peut-être...). En revanche, l'arrivée d'un nouvel administrateur peut être les prémices d'une évolution des relations commerciales...

    3. Qui est ce qui va etre content ?, à part les actionnaires, nous ceux que l'ont demande entre autre, c'est un service de qualité et des réponses rapides à nos préocupations et un dégroupage dans nos petites villes.T'en mieux si cet personne à trouvé un job, je ne pense pas qu'il soit sous contrat nouvel embauche comme l'à précisé Stick.

    4. J'suis sûr qu'il a menti sur son CV :lol: Il a oublié sous-directeur de la bourse de New-York, membre d'honneur de la communauté des pêcheurs de loutre dans le Bouchonnois, vétéran de la guerre de Corée et candidat à la présidentielle au Zimbabwe ;)

    5. Avec un tel tableau de chasse, ce Monsieur peut-il aussi justifier d'un emploi bien concret et de ses performances ? :-) C'est joli d'afficher tout ça, mais juger sur pièce c'est aussi intéressant.

    6. Speedadsl a écrit :
      Qui est ce qui va etre content ?, à part les actionnaires, nous ceux que l'ont demande entre autre, c'est un service de qualité et des réponses rapides à nos préocupations et un dégroupage dans nos petites villes.T'en mieux si cet personne à trouvé un job, je ne pense pas qu'il soit sous contrat nouvel embauche comme l'à précisé Stick.
      Entrer au CA d'une entreprise, ce n'est pas être embauché et toucher un salaire ! Au mieux, il gagnera des jetons de présence (probablement très bien payés, quand même !) mais pas de salaire, pas de contrat de travail, ... Et ceux qui seront contents, c'est peut-être nous, si ce nouvel administrateur met en place une politique commerciale plus respectueuse des clients par exemple, plus à l'écoute des abonnés, plus efficace pour résougre les problèmes rencontrés ...

    7. Réagir sur le forum