Niel à l’université d’été du MEDEF

6

Xavier Niel, actionnaire majoritaire d’Iliad et directeur de la stratégie du groupe, interviendra au cours d’une conférence sur le thème du web, donnée à l’occasion de l’université d’été du MEDEF qui se déroulera du 2 au 4 septembre 2009 au sein de l’école HEC de Jouy-en-Josas (78).

Il sera amené à s’exprimer sur la question « La Toile va-t-elle craquer ? », au même titre que Loïc Le Meur (blogueur et fondateur de Seesmic) ou encore Pascal Nègre (Universal).

Nul doute que le franc-parler et la gouaille de celui qu’on connaît sous le pseudonyme de trublion des télécoms devraient détonner dans un tel univers de politiquement correct.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. Bon CouraGe Xavier Niel, Une Université ou il faudra convaincre dans la Convergence(Téléphonie+Internet+Télévision bientot en 3D)à Très Haut Débit. Il pourra cotoyer le champion des Has Been M.Negre qui ne comprend pas que son Buisiness Model appartient au XXeme Siècle. M.Niel, Beaucoup de Courage dans ce monde de cire Pompe, Hein M.Le Meur vous êtes un Perfectionniste.

  2. Réagir sur le forum