Michael Boukobza sur Direct 8

80

 

Michael Boukobza, Directeur Général de Iliad, est l’invité de l’émission 8-Fi sur Direct 8, dimanche 12 novembre à 22h15 afin d’aborder le thème du très haut débit et de la fibre optique.

« Mais que va-t-on faire avec autant de débit ? Les opérateurs vont-ils réussir à rentabiliser ces lourds investissements ? Les technologies sont-elles fiables ? Le très haut débit va-t’il favoriser un nouvel usage de l’Internet ? »

  • Consulter la fiche de l’émission.
  • Regarder un enregistrement de l’émission sur Zdnet.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    80 commentaires

    1. la tu reves !! du débit pour les non-dégroupés seulement le jour ou les vaches pondront des oeufs !! Faites comme moi... je m'explique: comme j'ai un débit de merde autant prendre le bas débit... Donc la journée, j'utilise comme je peux mon Haut débit (imposssible de jouer en réseau, ni meme utiliser MSN en vidéo conférence) et ben la nuit je me connecte avec la ligne de secours (le bas débit) et je la laisse connecter toute la nuit avec reconnexion automaitque... La ça coute plus cher a Free !! je m'en fous cela leur apprendra... Tu me diras que je ne peux plus utiliser ma ligne France Telecom la encore je m'en fous. Au moins ça l'avantage de ne pas etre déranger par des mecs ou des nanas qui t'appelent à 3 heures du matin... Alors utilisons notre ligne de secours !!! Peut etre que la Free réagira

    2. fansat92 a écrit :
      oui, et que fait Free pour les ND ?
      Bonne question, car dans certains coins, il a "fait", et plus de problèmes...
      Malheuresement il faut bien croire que le non dégroupé en france n'a vraiment pas une bonne QOS (Qualité de service) et Free n'est pas la source de tous ces problèmes (le bridage ils sont bien obligés de le faire, mais ce n'est pas la solution de secours qu'il faut regarder mais la cause du problème => FT si tu nous lis)

    3. rom4in a écrit :
      Free n'est pas la source de tous ces problèmes (le bridage ils sont bien obligés de le faire, mais ce n'est pas la solution de secours qu'il faut regarder mais la cause du problème => FT si tu nous lis)
      En quoi serait-ce la faute de FT si Free ne dimensionne pas correctement sa collecte ?

    4. Dommage que cette émission soit programmée tard cette année.

      rom4in a écrit :
      Programmé sur le magnetoscope numérique ^^ (Powered by FreeboxHD) Je le partage dès que possible (Newsgroups, dl.free.fr, youtube)
      Inutile, rediffusion sur ZDnet par ici. :D
      taz22 a écrit :
      là tu reves !! du débit pour les non-dégroupés seulement le jour ou les vaches pondront des oeufs !! Faites comme moi... je m'explique: comme j'ai un débit de merde autant prendre le bas débit... Donc la journée, j'utilise comme je peux mon Haut débit (imposssible de jouer en réseau, ni meme utiliser MSN en vidéo conférence) et ben la nuit je me connecte avec la ligne de secours (le bas débit) et je la laisse connecter toute la nuit avec reconnexion automaitque... La ça coute plus cher a Free !! je m'en fous cela leur apprendra... Tu me diras que je ne peux plus utiliser ma ligne France Telecom la encore je m'en fous. Au moins ça l'avantage de ne pas etre déranger par des mecs ou des nanas qui t'appelent à 3 heures du matin... Alors utilisons notre ligne de secours !!! Peut etre que la Free réagira
      Jusqu'à ce qu'elle soit désactivée, car abus! "de secours"=?
      rom4in a écrit :
      [quote=Mars]oui, et que fait Free pour les ND ?
      Bonne question, car dans certains coins, il a "fait", et plus de problèmes...
      Malheuresement il faut bien croire que le non dégroupé en france n'a vraiment pas une bonne QOS (Qualité de service) et Free n'est pas la source de tous ces problèmes (le bridage ils sont bien obligés de le faire, mais ce n'est pas la solution de secours qu'il faut regarder mais la cause du problème => FT si tu nous lis) Le problème = l'ADSL max? D'où les re-migrations en 2mb/s intempestives opérées par free?

    5. Réagir sur le forum