Lettre d’information de Free pour Mars

13

Oufff il était temps…

Free écrit à ses abonnés, pour ceux qui ne consultent pas régulièrement les sites des communautés (ou ne recoivent pas le mail).

Nouvelles chaînes de télévision, actualité VOD, mise à jour firmware, divers conseils utiles, … bref, le panel de nouveautés du mois de mars que vous connaissez déjà si vous suivez Freenews.

- Visualiser la newsletter du mois de mars 2009

Source : Freenews

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d’Administration de l’association.
Je bosse dans un service d’expertise technique d’Enedis à Tours.
Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses !
Freenaute de la première heure, j’ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l’ADSL. Un vrai Freenaute historique…

13 commentaires

  1. Eh ! bien moi je ne reçois rien du tout et dans tout ça j'ai l'impression que l'on oublie beaucoup ceux qui ne reçoivent pas la télé qui sont la plus grande majorité pourtant nous payons pareil ce n'est pas juste. Il y a toujours une justice un jour qui quelques fois est relativement proche eh! oui.

  2. Miam Miam a écrit :
    Eh ! bien moi je ne reçois rien du tout et dans tout ça j'ai l'impression que l'on oublie beaucoup ceux qui ne reçoivent pas la télé
    Je n'ai jamais reçu la moindre lettre d'information de Free (et pourtant j'ai la TV) :twisted: lamentable de la part de Free...

  3. Avant de crier au complot, veuillez vérifier l'adresse de contact dans votre console Free, vérifiez également que cette dernière ne soit pas en hotmail ou autres qui blacklist certaines newsletter (regardez aussi dans vos dossiers SPAM ou regle de filtres...), en dernier recours, tentez de changer cette adresse et validez et attendez le mois d'après (ou lisez Freenews) .... et vraiment en ultra-recours, contactez Free via mail. Assurez vous aussi dans la console que vous n'avez pas fait opposition à ce que free vous contacte...

  4. On se calme :cool: Je ne crie pas au complot, je constate simplement que je n'ai jamais reçu ces emails d'info de la part de Free même en suivant les règles que vous venez d'édicter (mes 3 voisins non plus d'ailleurs, et apparemment nous ne sommes pas les seuls). Mais je vais encore ré-essayer. Pour info : - mon email de contact est [email protected] - étant sous passé sous Zimbra, il me semble qu'il n'y a plus de règles "mfilter" - je n'ai aucune règles dans mon client (TB) - j'analyse toujours mon dossier Spam (il y a sûrement des filtres posés par Free et non-modifiables parce que je ne reçois pratiquement plus de spams depuis pas mal de temps : une dizaine / jours au lieu de plusieurs centaines / jour) - j'ai forcé un "pas recevoir" puis une "recevoir" dans la console - je n'envoie plus aucun mail à Free : je n'ai jamais reçu la moindre réponse (c'est vrai que je pourrais réessayer puisque la dernière fois date de qq années) - je suis au courant en recevant les news de Freenews (merci encore :)) ----------------------- Ceci n'a rien à voir, mais je le dit quand-même : Hier j'ai dû appeler la Hotline pour un autre problème : super efficace (compétent, rapide, poli,...) (:

  5. mdes a écrit :
    On se calme :cool: Je ne crie pas au complot, je constate simplement que je n'ai jamais reçu ces emails d'info de la part de Free même en suivant les règles que vous venez d'édicter (mes 3 voisins non plus d'ailleurs, et apparemment nous ne sommes pas les seuls). Mais je vais encore ré-essayer. Pour info : - mon email de contact est [email protected] - étant sous passé sous Zimbra, il me semble qu'il n'y a plus de règles "mfilter" - je n'ai aucune règles dans mon client (TB) - j'analyse toujours mon dossier Spam (il y a sûrement des filtres posés par Free et non-modifiables parce que je ne reçois pratiquement plus de spams depuis pas mal de temps : une dizaine / jours au lieu de plusieurs centaines / jour) - j'ai forcé un "pas recevoir" puis une "recevoir" dans la console - je n'envoie plus aucun mail à Free : je n'ai jamais reçu la moindre réponse (c'est vrai que je pourrais réessayer puisque la dernière fois date de qq années) - je suis au courant en recevant les news de Freenews (merci encore :)) ----------------------- Ceci n'a rien à voir, mais je le dit quand-même : Hier j'ai dû appeler la Hotline pour un autre problème : super efficace (compétent, rapide, poli,...) (:
    En tout cas nous allons faire remonter ces petites imperfections.... :-) et puis comme le dit : Y'a pas grand chose de nouveau pour les lecteurs de Freenews... :-)

  6. Etrange, la newsletter n'évoque pas les soucis des nouveaux freenautes (ou freenautes en cours de déménagement), qui doivent faire face à des DSLAM saturés ou pour qui leur inscription patauge à l'étape 1 depuis plusieurs semaines... Dommage, j'aurais bien aimé savoir ce qui se passe...

  7. Réagir sur le forum