Les Free Centers élus «Meilleure chaîne de magasins» catégorie Téléphonie

25

Free annonce que ses boutiques, les Free Centers, ont remporté le prix “Meilleure Chaîne de Magasins France” 2014-2015, dans la catégorie Téléphonie, pour la deuxième année consécutive.

La catégorie opposait les quatre opérateurs majeurs du secteur : Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free. Ce dernier a donc remporté à nouveau le trophée, après une enquête menée du 15 février au 29 septembre 2014 auprès de 27 085 consommateurs.



Parmi les critères évalués, l’organisateur cite le rapport qualité-prix, le niveau des prix ou encore l’innovation, au milieu de critères plus traditionnels pour une chaîne de boutiques (le service, l’amabilité du personnel, le passage en caisse…).

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

25 commentaires

  1. Ce n'est que mon avis, mais je pense que c'est surtout la simplicité des offres et leur nombre très réduit qui boost le baromètre Free.
    Les autres font toujours de la "magouille à l'engagement" dans une marée de forfaits loufoques.

  2. Alors la il y a vraiment des truc qui m'échappe. Pour moi le principe de base d'un magasin c'est de venir acheter quelque-chose et de sortir du magasin avec. Un free center c'est tout sauf ça.
    « Meilleur centre de conseil » éventuellement, mais « Meilleure chaîne de magasins » personnellement je trouve que c'est du grand n'importe quoi.

  3. Avec les ''Free Centers'' Free a certainement voulu viser les Clients qui restent encore attachés au principe d'achat dans un magasin plutôt que sur Internet,  oui il y en a encore qui préfèrent avoir une personne en face d'eux pour faire un achat ou régler un problème. C'est  leur droit et c'est légitime, et ça fait quelques emplois en plus.

  4. Je n'ai jamais compris le principe en fait ... il n'y a qu'un seul produit a voir "la Freebox" et on doit faire la queue pour s'adresser a une hôtesse qui va nous répondre << vous trouverez tout les renseignements sur notre site internet>>

  5. Réagir sur le forum