L’entourage de Xavier Niel vend pour 11M€ d’actions Iliad

9

Une recommandation de l’AMF indique que « des personnes physiques liées au dirigeant-fondateur d’Iliad », Xavier Niel, ont revendu pour environ 11,2 millions d’euros d’actions Iliad.

Les transactions, ayant eu lieu entre le 8 et le 12 janvier, ont concerné un total de 130 000 actions Iliad (soit près de 0,24 % du capital), vendues au prix unitaire moyen de 86,14 €.

Source : Challenges

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

9 commentaires

  1. Que de bêtises ! Le pire, c'est que ce sont les mêmes à chaque fois qu'ujne cession d'actions survient. Il serait peut-être temps d'apprendre ce que c'est que la bourse non?

  2. Kami78 a écrit :
    Que de bêtises ! Le pire, c'est que ce sont les mêmes à chaque fois qu'ujne cession d'actions survient. Il serait peut-être temps d'apprendre ce que c'est que la bourse non?
    La problématique est souvent de mettre en route le 2ème neurone... Quelques uns ont des circonstances atténuantes... Il y a longtemps qu'ils ont oublié que le 2ème "truc" existait! Trop de TF1 peut-être? ;)

  3. Je précise pour ceux qui l'oublient encore un peu trop : Freenews est responsable au même titre que l'auteur d'un propos répréhensible .... Nous parlons en connaissance de cause, nous sommes déjà passé au tribunal pour cela !!!

  4. Réagir sur le forum