Le TMCC récompense les hotlines françaises

0

 

Chaque année a lieu la remise des prix du TechCity Mystery Contact Challenge (TMCC), un baromètre mesurant l’efficacité de l’assistance technique à partir d’une série d’appels-mystères de testeurs anonymes se faisant passer pour des clients.

La hotline de Free s’est classée première en hotline téléphonique, seconde en assistance par internet (FAQ, chat…), et 9ème en support par mail…

Parmi d’autres hotlines comme celles de Canon, Dell, HP, Philips, Sony, mais surtout Alice, AOL, Cegetel, Club-Internet, Free, NeufTelecom, Noos,
Numericable, Orange, Tele2 et UPC.

Club-Internet se classe toutefois globalement en tête et a décroché le trophée.

  • Consulter le rapport officiel du TMCC 2006. (Format PDF)
  • Consulter les résultats détaillés de Free dans la newsletter de l’AdUF n°653.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    Les commentaires sont fermés.