L’aventure Iliad, le Jackpot à la française

35

Les fondateurs du groupe Iliad, maison mère de Free, évoluent dans un milieu où les investissements sont considérables, les finances jouent un rôle majeur, et où il est régulièrement question de millions, voire de milliards d'euros…

Proportionnellement, la valorisation des parts de chacun a suivi la tendance, et on retrouve, outre Xavier Niel bien placé, deux de ses compères de longue date…

L'identifiant de la page PHP contenant la fiche de Xavier Niel fera sourire les internautes qui ont le souci du détail. Révélateur ?

Partager

A propos de l'auteur

35 commentaires

  1. Pour ceux qui n'auraient pas compris, l'adresse de la position de M. Niel est http://www.challenges.fr/classements/fortune.php?cible=1337 1337 ? Qu'est-ce que c'est que ca ? Si on le transpose en Leet Speak (langage des élites - http://fr.wikipedia.org/wiki/Leet_speak ), ca donne leet, soit élite en français. Révélateur ? Oui !

  2. mdr le numéro de la page 1337...si c'est pas fait exprès je m'en coupe une! lol +1 pour les "Daniel" y a quasiment que ça!! Sans compter Xavier Niel...remarque...sa femme s'appelle peut-etre Ilda, ou Frida ou esmeralda...etc... ^^

  3. Quintus a écrit :
    Pour ceux qui n'auraient pas compris, l'adresse de la position de M. Niel est http://www.challenges.fr/classements/fortune.php?cible=1337 1337 ? Qu'est-ce que c'est que ca ? Si on le transpose en Leet Speak (langage des élites - http://fr.wikipedia.org/wiki/Leet_speak ), ca donne leet, soit élite en français. Révélateur ? Oui !
    Piou, c'est capillo-tracté ça !!! Merci pour l'explication...

  4. Ouais, bah moi aussi j'aimerais avoir ma fortune augmenté de 16%.... Et quand je pense que certains se plaignent qu'il paye trop d'impôts la dedans...

  5. Réagir sur le forum