La PDG de la hotline participe aux blogs

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Angélique Berge, PDG de Centrapel (Hotline de Free), communique directement avec les internautes dans un souci de transparence.

Ainsi, on a pu la croiser régulièrement dans les forums de l’AdUF, et très récemment sur le blog d’un freenaute mécontent de ses problèmes de connexion…

Cet internaute avait visiblement des problèmes de synchronisation avec sa Freebox, et a perdu un temps fou avec la hotline pour résoudre son problème.

Extrait :
« Angélique Berge s’est engagée à me rembourser les 3 mois sans service ADSL, assortis d’un mois gratuit en guise de geste commercial ! Je serais tenté de trouver cala normal, mais je la remercie quand même. Sincèrement 🙂« 

Angélique Berge, de passage sur le web, est tombé sur cette page et a répondu directement, tout simplement pour l’aider à résoudre son problème. En tant qu’abonné, il est agréable de voir que des dirigeants d’entreprise mettent la main à la pâte quand il s’agit de s’occuper de ses clients… Souhaitons un heureux dénouement de situation à ce Freenaute, et son amusant blog Freepouille.

  • Visiter Freepouille.

    Merci à Vincent

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    65 commentaires

    1. chipeau50 a écrit :
      il aurait été sympas de m'ajouter dans la source... Merci freenews a qui j'ai transmis l'info..
      Je ne le savais pas, je n'ai aps reçu ton mail, c'est Olivier qui m'a filé le lien Je te rajoute tout de suite ;-)

    2. C'est uniquement pour montrer une bonne image. La hotline de free est tout simplement catastrophique et leur temps de réaction de meme. C'est des milliers d'abonnées qu'il y a à rembourser. Prenons l'exemple d'un probleme dont personne ne parle si ce n'est sur le forum technique. Le reseau defectueux en Wifi depuis la mise à jour du Firmware ... 2 mois sans aucune info et une hotline a la langue de bois... langue de bois pratiqué egalement par les sites webs sur free il me semble ... Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres ...

    3. "Cet internaute avait visiblement des problèmes de synchronisation avec sa Freebox, et a perdu un temps fou avec la hotline pour résoudre son problème." "il est agréable de voir que des dirigeants d'entreprise mettent la main à la pâte quand il s'agit de s'occuper de ses clients..." lool ...

    4. ufo a écrit :
      langue de bois pratiqué egalement par les sites webs sur free il me semble ...
      Comment peut-on deviner qu'il y a un problème de WiFi chez QUELQUES Freenautes alors que l'on ne reçoit pas de mail à ce sujet ? Tous les problèmes dont nous entendons parler en ce moment, c'est des problèmes de lenteurs sur les newsgroups pour certains freenautes et des problèmes de débit en IPADSL. Le dernier Firmware ne pose pas de probleme de WiFi, puisque ça fonctionne parfaitement chez plusieurs personnes... ça peut venir de certaines versions de freebox, ou de cartes wifi, mais il ne faut pas tout confondre ! Par ailleurs, la hotline est tenue d'avoir de la communication interne et d'être informée en temps réel. Si ça n'est pas fait dans la société, il est gratuit de ta part de reprocher ce même genre de chose aux associations de consommateurs qui gèrent un site d'information sur internet... Nous n'avons pas les infos officielles que sont censées connaître la hotline... c'est grâce à notre recherche d'infos que l'on peut faire des news... Mais la plupart de nos lecteurs ont bien compris ça, heureusement.

    5. Je ne crois pas que ce post est fait pour faire le proces de votre travail qui est tres bon d'ailleur. On ne voit juste pas beaucoup de repproche concernant Free alors qu'il serait bon d'informer des problemes avant qu'ils ne soient régler, mais je concoit parfaitement que vous n'etes pas au courant de tout. Neanmoins ce probleme de Wifi est abordé dans beaucoup de forum dont le votre. Je donnerai un lien vers le plus représentatifs: http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=1693. Une petite recherche devrait vous faire comprendre l'ampleur du phénomène. Maintenant peut etre ne lisez vous pas tout votre forum...

    6. Ca deviens limite louche ce genre de post...freenews est devenue tellement une référence au sujet des news de free qu'a mon avis free met son grain de sel ici pour faire dla propagande comme quoi c'est bien free faut venir chez nous...déjà avec la fameuse aiobox, c'est quoi c pub déguisé ? vous touchez de l'argent de free ? ...

    7. Alors là .... Alors là ... on aura tout vu ... Le Staff de freenews en est rendu au point de considérer ca comme des avancées importantes ( comme si elle allait passer sa vie à faire ca : "Angélique Berge, PDG de Centrapel, communique directement avec les internautes dans un souci de transparence." ) alors qu'il s'agit bien entendu de geste commercial pour donner une bonne image et biensur que cette info soit relayé ... et biensur seul des sites qu'on pensait déjà un peu pro-free ose mettre ce genre de news sans sens si il y a avait un minimum de reflexion avant ... Tiens dites à angélique d'aller faire un tour ici : http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?showforum=49

    8. c koi le raport entre la aiobox et free??????? et ils sont trop drole c gars qui partent du principe que leur cas est universelle....eh oui g un soucis donc tout le monde a le meme soucis et si personne n'en parle ou peu c un complot du million de freenaute de free de freenews et de tous les sites d'infos et des chinois du FBI...on va allez loin avec des raisonement comme ca......qui commence vraiment a etre saoulant..a chaque news ou post on a 2 ou 3 raleurs qui polluent les forum..non mais serieux ya des post dediers a ca..

    9. Réagir sur le forum