Interview de Michael Boukobza

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Nos confrères du Journal du Net ont publié une interview de Michael Boukobza. Cette interview traite différents sujets tels les retards de Free ou le différend qui a eu lieu entre Free et N9uf Télécom.

Il revient notamment sur les retards sur les délais de câblage et blocages en étape 2. Ces retards seraient dus à des limitations au niveau de l’opérateur historique, qui n’autorise qu’une trentaine de commande de câblage par jour et par opérateur, mais France Télécom s’efforce à tout faire pour réduire ses délais. En l’occurence, il ne s’agit donc pas de ruptures de stocks au niveau des Freebox.

Il revient également sur la démarche politique d’UFC/Que choisir et affirme que si cette association lui présentait les plaignants, il s’engageait à prendre en charge leur dossier un par un, mais à ce jour aucun cas, ne leur a été présenté.

Mais il est regrettable de voir que Michael Boukobza prétende que le service de téléphonie mobile est disponible depuis le 20 avril 2006 (sic !) alors qu’il n’est pas encore ouvert, puisque nous n’avons toujours pas la possibilité de communiquer depuis le réseau wifi d’une Freebox HD.

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