Iliad veut « tout péter » dans son nouveau datacenter (MàJ)

14

Pardon aux femmes de ménage, tout ça…

« Le 11 juin, sois prêt à tout péter ! » Ce sont les premiers mots d’un mail atypique, envoyé aux clients des offres Online, la société d’hébergement du groupe Iliad. Suite à l’acquisition d’un troisième datacenter, Online invite ses abonnés à une fête à base d’activités gonflables et de paint ball : « venez vous éclater avant la rénovation ! »

L’idée semble donc claire : il s’agit de profiter au maximum des lieux à grands coups d’activités “salissantes”, avant le début de la grande rénovation qui en fera un datacenter à part entière. Et pour cela, Iliad ne fait pas les choses à moitié :

  • Activités gonflables pour tous
    • Baby-foot humain (Adulte)
    • Gladiateur (Adulte)
    • Sumo (Adulte & enfant)
    • Château (Enfant)
  • Combats de Paint Ball (40 joueurs contre 40 !)
  • Soirée Mousse

Les casseurs d’un jour profiteront même d’un repas gratuit : « Hot Dog Frites pour tout le monde », annonce l’invitation. Que les enthousiastes se manifestent vite sur le site de réservation prévu à cet effet : l’événement, accessible gratuitement sur simple pré-inscription, sera bientôt complet…

Regardez l’invitation :


Mise à jour : l’article initial annonçait une rupture des places disponibles. Cette erreur était liée à un bug du système de réservation. Nous avons corrigé l’article en conséquence.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

14 commentaires

  1. Rolandin a écrit :
    Free ferait mieux de corriger ses "bugs" que de dépenser des ronds à de telles conneries .......
    décidément y'aura toujours des râleurs

  2. Réagir sur le forum