Iliad relooke son site web

36

 

Iliad, la maison mère de Free, a épuré son site web au maximum. Le nouveau site est beaucoup plus orienté ’bourse’ que l’ancien, laissant place à des pages sobres et textuelles, moins lourdes et plus rapides à charger.

Les photos des dirigeants ont disparu, on regrettera aussi la bannière qui présentait une étrange Freebox v3 avec une diode rouge…

  • Visiter le site web d’Iliad.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    36 commentaires

    1. Florian MARTIN a écrit :
      Il me semble que l'espace presse a disparu, avec les logos à télécharger... :(
      Pour l'espace presse, il y a toujours les communiqués archivés par année (http://www.iliad.fr/presse/) mais les logos, pas trouvés... :) C'est vrai que c'est plutôt moche...

    2. La on peu même dire que c'est dépouillé (j'allais dire sobre, je me suis corrigé) :rolleyes: Et puis aussi, il faut qu'ils trouvent vite d'autres infos sur la version française, parce que là ça risque de ne pas trop tenter les investisseurs ...

    3. Non mais vraiment on se moque de qui là... Un site ça ne prend même pas une semaine à faire. Un amateur fait 50 fois mieux ! Edit : en plus le site n'est même pas au normes.

    4. ChrSim a écrit :
      ... parce que là ça risque de ne pas trop tenter les investisseurs ...
      Ca tombe bien, je ne crois pas qu'ils en cherchent, 70 ou 80% des actions sont detenues par Xavier Niel et il a pas du tout l'air pret a les vendre. Ils ont des benefices conscequents et reinvestissent dessus. Ceci mis a part, le site fait vraiment cheap, ca prouve qu'ils depensent pas 'nos' sous en (unitile) webdesign ;)

    5. Réagir sur le forum