Iliad : présentation des résultats jeudi… sans évoquer Free Mobile

3

Le groupe Iliad présentera, jeudi 8 mars devant la presse, ses résultats financiers pour l’année 2011. L’opérateur affiche cependant la couleur en précisant déjà que « seuls les résultats annuels 2011 » seront évoqués.

En d’autres termes, le trublion ne va très probablement pas profiter de l’occasion pour faire, en marge, un premier point sur le lancement de Free Mobile. La présentation ne devrait donc pas lever le flou autour du nombre d’abonnés à l’offre mobile, bien que certains observateurs caressaient cet espoir.

Cette réaction de la part de Free était pourtant prévisible : le nouvel entrant souhaite ménager le suspense autour du succès de son offre, dont de nombreuses sources laissent penser qu’elle a dépassé le million d’abonnés.

Le premier bilan sur Free Mobile se voit donc reporté aux résultats du 1er trimestre 2012 soit, en tout état de cause, aux alentours du mois de mai 2012, dans le meilleur des cas. Il faudra encore être patient…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. Bonjour
    Million d'abonnés sans compter ceux qui attendent de pouvoir le faire étant maintenu par un abonnement de quelques mois leur permettant de résilier ;D

  2. La loi Chatel permet de résilier et même quand il te reste 11 mois ca vaut le coup, ma copine l'a fait alors que SFR faisait la sourde oreille lorsqu'elle les appelait pour baisser son forfait.
    Mais bon tant mieux pour Free si les gens prennent leur temps, ca permet à Free de faire monter ses infrastructure en puissance au fur et à mesure.
    Free a fait un additif à l'invitation précisant cela, je suppose que ceux qui étaient invités ont du joindre le service relation presse pour savoir si Free s'exprimerait sur Freemobile. Dire que non ca permet de ne pas être submerger de demandes pour cette présentation de résultats 2011. M'étonnerait quand même que Niel ne parle pas de Freemobile ^^

  3. Réagir sur le forum