Iliad : les résultats financiers du Groupe attendus le 22 mars prochain

1

Pour Iliad ce sera surtout l’heure du bilan avec une année 2021 qui a été particulièrement chargée et remplie d’objectifs.

En effet, l’an passé, Thomas Reynaud avait placé la barre assez haut en évoquant les différents challenges qui attendaient le Groupe, dans la mouvance de ce qui avait été réalisé dans le courant de l’année précédente, durant laquelle Iliad avait preuve d’une particulière résilience fasse à la pandémie et les différentes difficultés issues de cette dernière.

D’une manière interne d’ores et déjà, avec un changement d’organisation et le maintien des effectifs alors que d’autres préféraient s’engager sur la voie de suppressions de postes, le déploiement de la fibre qui a été particulièrement performant cette année au regard des différents observatoires publiés à cet effet, le véritable lancement de la 5G comme le renforcement du parc abonnés de Free Mobile important dans la seconde partie de l’année, mais également du côté de la stratégie de développement à l’étranger d’un point de vue commercial, les acquisitions de nouvelles filiales polonaises, le respect des engagements pris dans le cadre du New Deal Mobile comme d’Odyssée 2024 ….

Autant de thématiques, qui seront abordées dans le cadre de ce bilan particulièrement attendu et qui devrait marquer un véritable tournant dans la vie économique du Groupe.

L’événement sera l’occasion dans le même temps de pouvoir entrevoir les grands axes de développement d’Iliad sur l’année 2022.

Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Un commentaire

  1. « durant laquelle Iliad avait preuve d’une particulière résilience fasse à la pandémie » wow confondre fasse et face, y’a du boulot…

Ajouter un commentaire