Iliad Italia nomme son PDG : Benedetto Levi, âgé de 29 ans

Iliad Italia nomme son PDG : Benedetto Levi, âgé de 29 ans

0

Alors qu’on attend toujours le lancement imminent de son offre mobile, Iliad Italia annonce la nomination de son PDG, via une mise à jour de son site officiel.

Le site institutionnel d’Iliad Italia (iliad.it) a été mis à jour pour la première fois depuis des lustres. Et il apporte son lot de nouvelles informations, à commencer par la nomination ce jour de Benedetto Levi au poste de PDG.

Âgé de seulement 29 ans, Benedetto Levi (photo ci-contre) a vécu à Londres et à Paris, où il a fondé une start-up spécialisée dans la vente d’accessoires pour smartphones. En 2015, ce natif de Milan a rejoint l’Italie pour intégrer Captain Train (depuis racheté par Trainline), en tant que Country Manager.

Ce jeune dirigeant est également diplômé de l’Université Polytechnique de Turin, en ingénierie logistique et production, ainsi que l’École supérieure de commerce de Paris (ESCP Europe) où il a décroché un master en management.

Un nouveau logo pour Iliad ?

Plus anecdotique, on remarque également l’utilisation d’un étrange logo pour Iliad, différent de celui que nous connaissons depuis toujours en France. Il semble que ce logo était présent depuis la mise en ligne initiale du site italien, mais tout laissait à penser qu’il ne s’agissait alors que d’un logo temporaire. Or, celui-ci continue à être utilisé sur le site et les communiqués du groupe.

La typo plus moderne sera-t-elle réservée à la branche italienne, ou préfigure-t-elle une refonte globale de l’identité du groupe à venir bientôt en France ? En haut, le logo Iliad Italia ; en bas, le logo Iliad tel que nous le connaissons en France :

via @friliad

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum