Iliad cède Societe.com à Adverline

28

 

Tout comme France Télécom abandonnait ses Pages Jaunes il y a quelques semaines, la maison mère de Free a décidé de céder Societe.com, cet annuaire professionnel bien connu de nombreux internautes, à une régie publicitaire pour un montant non-public…

NetEco a publié un article à ce sujet. L’heureux acquéreur est Adverline, une régie publicitaire qui devrait connaître un sérieux coup de pouce avec un dossier comme Societe.com dans ses cartons !

  • Lire l’article de NetEco.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    28 commentaires

    1. hm555 a écrit :
      pour quelle raison iliad a t elle ceder cette societe
      surement pour raison économique... ça ne leur rapporte pas assez et ils veulent un peu d'argent pour s'orienter vers d'autres perspectives peut-être...

    2. ViZion93 en avait déja parlé ! http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=253872#p253872 @mathieu : les deux sociétés ont fait la même chose à quelques semaines d'intervalles.

    3. mathieu a écrit :
      Tout comme France Télécom abandonnait ses Pages Jaunes il y a quelques semaines
      Pourquoi faire allusion aux pages jaunes ?
      A cause du terme générique d'annuaire??? Sauf que l'un est un annuaire Télécom et l'autre un annuaire financier... "Subtile nuance"! :/

    4. hum, non je pense que free est en train de tout faire pour récupérer un max d'argent (les 300 millions des actions + la renvente de services pas forcément essentiel comme societe.com) et tout cet argent pour surément préparer quelque chose de couteux (wimax?)

    5. pingoo a écrit :
      hum, non je pense que free est en train de tout faire pour récupérer un max d'argent (les 300 millions des actions + la renvente de services pas forcément essentiel comme societe.com) et tout cet argent pour surément préparer quelque chose de couteux (wimax?)
      Une fuite à l'étranger des dirigeants ? :D

    6. Réagir sur le forum