Grosse vague de recrutement chez Centrapel

0

Dans le cadre de la création de poste et de remplacement, la société Centrapel recherche actuellement 70 Conseillers Multimedia, débutants ou confirmés. Tous les postes proposés sont des CDI à temps plein.

En plein coeur de Paris, au siège de Free ; pour un salaire allant de 1330.41€ à 2500€ en fonction des primes…

Descriptif de l'offre :

Vous utilisez votre aisance professionnelle afin de conseiller, dépanner et assister les freenautes. Vous partagez vos connaissances des technologies on-line en participant à de nouveaux défis techniques. Vous avez acquis les bases de la Relation Client. Votre bon sens, et votre courtoisie, vous permettront de participer à un travail d'équipe.

 

Profil-type :

  • Titulaire d'un BAC+2 technique ou autodidacte passionné(e) avec une expérience minimum de douze mois dans les domaines suivants : informatique, multimédia, ou réseau…
  • Par ailleurs, vous êtes organisé(e), travaillez avec rigueur, très dynamique, et assidu. Vous êtes dotés de grandes capacités relationnelles et d’écoute. Vous avez une aisance téléphonique, un sens logique et un esprit de synthèse fort.
  • Horaires :

    De 15h30 à 22h30

     

    Si vous êtes intéressé, envoyez un mail sur recrutement(at)centrapel.com en joignant votre CV et une lettre de motivation au format .PDF ou .DOC, et en spécifiant dans l'objet du mail la référence 'CM15-22'

    Partager

    A propos de l'auteur

    Les commentaires sont fermés.