Free soutient le Sidaction 2011

0

A l’occasion de l’édition 2011 du Sidaction, qui se déroulera ce week-end (du 2 au 3 avril), Free et Centrapel s’engagent pour soutenir la lutte contre le Sida…

Pour la 4ème année, Free et Centrapel mettront en place un dispositif spécifique, tout au long des 20h du Sidaction : les moyens techniques (locaux, ordinateurs, etc.) de la hotline de Centrapel à Paris seront ainsi mis à disposition des équipes du Sidaction afin de recueillir les promesses de dons au 110.

Le Sidaction sera également mis en avant auprès des Freenautes tout le week-end : un logo Sidaction sera mis en place sur le bouquet Freebox TV lors du zapping, des bandeaux publicitaires offerts seront mis en place sur les sites de Free, et les conseillers multimédia rappelleront, à la fin de chaque appel passé à la hotline, qu’il est possible de faire un don.

Dixit Free, « l’édition 2007 a été un succès : nous avons accueilli 375 bénévoles (hors salariés Free/Centrapel) et battu le record d’ouverture avec une présence assurée 24 heures sur 24, pendant 3 jours. La contribution à cet événement avait permis de recevoir 13 531 promesses de dons, pour un montant d’environ 500 000 €. L’édition 2008 avait permis de battre ce record. »

Espérons que 2011 permette de faire de nouveau exploser les compteurs ! Vous pouvez dès à présent faire un don en ligne ou, tout le week-end, par téléphone au 110.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum