Free remporte un prix international du meilleur entrepreneur

3

Preuve de son rayonnement à l’échelle internationale, Free a remporté le prix du meilleur entrepreneur par le FT ArcelorMittal « Boldness in Business », récompensant “l’audace en affaires”.

Le jury mis en place par le Financial Times et ArcelorMittal récompense aussi bien Free que son fondateur, Xavier Niel, comme en témoigne son commentaire en quelques mots :

« Free a révolutionné le marché des télécoms français en gagnant la licence lui permettant de devenir le quatrième opérateur mobile du pays. Son succès est un hommage à Xavier Niel, qui a montré une capacité à innover et à anticiper les attentes du marché. L’audace et le côté visionnaire sont des atouts-clés pour les entrepreneurs. Free est maintenant récompensé pour ses réussites. »

Cette année, Free est récompensé aux côtés de sociétés prestigieuses, notamment Apple (“Acteur du changement”), Marks and Spencer (“Responsabilité d’entreprise”), et de plus petites compagnies comme Groupon, MediaTek, etc.

Source : Financial Times

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. ça serait bien que Free se mette à bosser sur les dom-tom aussi :) Je vois en Calédonie... les prix sont hallucinant pour internet, extrêmement cher pour peu de débit... Mais je ne sais pas si c'est possible pour eux d'y faire quelque chose. En tout cas c'est toujours bien d'être distingué à l'international, peut être un jour on verra Free dans d'autres pays :)

  2. Groupon récompensé ? Les offres qu'ils proposent sont quasiment toujours les mêmes qui reviennent en boucle. Quasiment que des soins, massages, coiffures, etc.

  3. Réagir sur le forum