Free recrute les équipes de ses prochains Free Centers

0

Le second sera à Troyes

Free vient de publier une annonce de recrutement pour les équipes de ses boutiques : conseillers et managers sont les bienvenus. Outre la boutique déjà ouverte à Rouen, on y apprend qu’un Free Center ouvrira prochainement à Troyes (dans l’Aube).

L’opérateur communique sur le recrutement en quelques mots :

« Free va ouvrir prochainement de nouveaux points de vente et relation abonnés : le Free Center sera le lieu incontournable pour découvrir l’incroyable richesse des services Free.

Rejoignez-nous et faites gagner l’équipe qui ouvrira les prochains Free Center !

Affichez votre passion et vos connaissances en présentant les services Free à une nouvelle génération de freenautes et en aidant nos abonnés à utiliser tout le potentiel de la freebox. »

Les offres d’emploi publiées, en CDI, sont les suivantes :

- CONSEILLER(E) FREE CENTER

- CONSEILLER(E) FREE CENTER TROYES

- CONSEILLER(E) TEMPS PARTIEL FREE CENTER ROUEN

- MANAGER FREE CENTER (H/F)

- MANAGER FREE CENTER (H/F) TROYES

Outre Rouen et Troyes, certaines annonces ne comportent pas d’indication sur le lieu concerné. Free indique simplement que de nombreux postes sont à pourvoir ; on recommandera donc aux Freenautes intéressés de postuler, tout en précisant l’étendue de leur mobilité géographique.

Pour consulter les annonces dans le détail et pour postuler, consultez les offres d’emploi publiées par Free sur Vocationcity.

Source : Free

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum