Free recrute les équipes de ses Free Centers

1

Free est à la recherche de personnel pour son réseau de boutiques, les Free Centers, actuellement en cours de déploiement dans un rayon proche de Paris.

Les points de vente et de relation abonnés de Free, actuellement en pleine phase de déploiement et d’expérimentation, recherchent des conseillers, managers et responsables régionaux. De nombreux postes en CDI sont à pourvoir.

Le premier Free Center a été inauguré à Rouen en mai, et un autre devrait voir le jour prochainement à Troyes comme en témoignent certaines offres d’emploi. La localisation des autres Free Centers demeure inconnue à l’heure actuelle, n’hésitez donc pas à postuler dans votre ville !

« Free va ouvrir prochainement de nouveaux points de vente et relation abonnés : le Free Center sera le lieu incontournable pour découvrir l’incroyable richesse des services Free.

Rejoignez-nous et faites gagner l’équipe qui ouvrira les prochains Free Center !

Grâce à votre expérience et à votre leadership, ces Free Center deviendront rapidement un des points de contact préférés des abonnés et tous ceux qui souhaitent découvrir la richesse de l’expérience Free. »

Toutes les offres d’emploi sont disponibles sur le site de Vocationcity.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum