Free poursuit sa campagne d’affichage

4

Après avoir renouvelé ses publicités, tant en radio qu’en affichage sur les métros de Paris, Free se déploie désormais en grand. Nous sommes parvenus à mettre la main sur une de ses nouvelles affiches…

Focalisée sur la richesse de son offre télévisuelle (et tout particulièrement en Haute Définition), cette publicité arbore la même simplicité que les précédentes. Fini l’humour à la Rodolphe et place aux slogans qui vont directement à l’essentiel : « Freebox TV : 26 chaînes en Haute Définition dont 14 incluses dans le forfait ».


Une fois n’est pas coutume, on n’y retrouvera toutefois pas la désormais célèbre signature de la marque, « il a Free, il a tout compris ».

Crédit photo : Freenews

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. Intéressant. Au début, Free faisait peu de pub et avait un taux de recrutement élevé. Maintenant Free fait de la pub et a un taux de recrutement exécrable. Au début X. Niel disait dépenser autant dans la R&D que ses concurrent dans la pub... La stratégie de financement a visiblement bien changé, les résultats aussi. Certaines personnalités de Free avait quitté la boîte avant le grand changement, avaient-elles préssenties que les valeurs de Free partaient ? A quand le grand retour au fondamental : plus d'innovations, moins de pub. Le bouche à oreille refonctionnera mieux.

  2. eudilien a écrit :
    plus d'innovations, moins de pub
    Moi j'aimerais surtout qu'on arrête de brandir le mot "innovation" comme un sésame. Ca ne sert que de prétexte aux râleries de tout poil... Free est loin d'avoir été inactif en 2010 jusqu'à présent, seulement voilà, ceux qui ne sont pas contents disent que ce n'est pas "innovant". C'est un peu facile. L'innovation c'est quoi ? L'augmentation des débits ? Ca fait des années qu'on ne peut pas faire mieux sur l'ADSL. Et puis, Free reste quand même au top sur ce point-là par rapport à la concurrence. L'offre TV ? Pareil, Free est quand même très bien placé là aussi (peut-être pas aussi bon que Numericable, certes, mais ce dernier en a fait sa spécialité...). Les options supplémentaires ? Free en propose plein qui n'ont jamais vu le jour chez ses concurrents... Donc sincèrement, je ne sais pas. Dire "innovation" c'est bien ; expliquer ce qu'on attend avec des termes concrets c'est beaucoup mieux. Mais j'ai l'impression que beaucoup ne savent absolument pas ce qu'ils veulent, justement.

  3. "expliquer ce qu'on attend avec des termes concrets c'est beaucoup mieux." Exactement :Voici quelques temps, j'avais proposé que le DD de la Hd soit raisonnablement un peu plus conséquent, pour avoir un peu plus de réserve pour les films enregistrés (Actuellement , c'est un peu juste!)

  4. eudilien a écrit :
    La stratégie de financement a visiblement bien changé, les résultats aussi.
    Ca veut dire quoi ? Ou toi avoir des grosses informations, ou toi parler sans rien savoir ?

  5. Réagir sur le forum