Free pas si mauvais élève dans la tempête financière

0

Chaque jour on apprend les malheurs de sociétés, banques, assurances ou fonds d’investissements Américain ou Français. C’est donc tout logiquement que certains Freenautes se posent la question de la solidité de leur FAI préféré à savoir Free.

Un regard sur la bourse via le site BOURSORAMA permet d’avoir un regard un peu plus éclairé, même si en matière de bourse, la prudence reste de mise (surtout en ces temps volatils).


On remarquera tout de même que les investisseurs restent optimistes dans cette société qui a une gestion saine et un faible endettement.
L’obtention ou pas de la licence 3G ne semble pas inquiéter outre mesure les investisseurs qui sont pour plus de 70% les cadres de l’entreprise elle même ! De quoi faire pâlir quelques concurrents…

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d'Administration de l'association. Je bosse dans un service d'expertise technique d'Enedis à Tours. Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses ! Freenaute de la première heure, j'ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l'ADSL. Un vrai Freenaute historique...

Les commentaires sont fermés.