Free ne répercutera pas la hausse de la TVA sur ses forfaits

0

À partir du 1er janvier 2014, le gouvernement a décidé d’augmenter la TVA, qui passera de 19,6 % à 20 %. Dans un mail adressé à ses abonnés, Free annonce qu’il ne répercutera pas cette hausse sur les tarifs de ses forfaits.

Une décision qui est d’ailleurs suivie par la quasi-totalité de ses concurrents. En effet, seul Sosh (le MVNO low-cost d’Orange) a prit la décision de répercuter cette hausse. Conjointement à cette annonce, Free a également indiqué à ses abonnés qu’une nouvelle destination sera prochainement inclue dans ses forfaits fixe : les appels vers les fixes en République Dominicaine seront inclus à partir du 1er février.

Free a d’ailleurs mis en ligne une nouvelle brochure tarifaire en ligne en date du 26 décembre 2013. Cette nouvelle brochure tarifaire sera automatiquement appliquée le 01 février 2014 à tous ses abonnés, Free précisant que « si ces modifications ne vous convenaient pas, vous disposez d’un délai de 4 mois à compter de l’entrée en vigueur de cette modification pour résilier votre contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, par lettre recommandée avec avis de réception. »

Partager

A propos de l'auteur

[Couteau Suisse] Thibault a rejoint l'association Freenews au début de l'année 2012, tout d'abord en tant que modérateur des forums. Touche à tout, il est désormais le couteau suisse de l'association - à la fois rédacteur, technicien et, bien sur, modérateur. Après avoir suivi une formation d'ingénieur, Thibault s'est lancé comme auto-entrepreneur dans le domaine du développement d'applications mobiles et de sites web. Il est d'ailleurs le développeur de l'application pour iPhone et iPad de l'association.

Les commentaires sont fermés.