Free : les nouvelles publicités radio

4

Après vous avoir fait découvrir la nouvelle campagne d’affichage de Free, nous vous proposons de découvrir leur nouvelle campagne sonore diffusée en radio depuis peu.

Les deux spots que nous vous présentons mettent l’accent sur les capacités multimédia de la Freebox HD, avec le magnétoscope numérique ainsi que le service de télévision de rattrapage Freebox TV Replay…

On remarque encore une fois que Free articule sa publicité autour du slogan « Il a Free, il a tout compris », décliné sur tous les médias : affichage, radio… et bientôt de retour dans de nouveaux spots TV ?

Ecoutez dès maintenant les publicités radio de Free ci-dessous :


Magnétoscope numérique


Freebox TV Replay

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. willz a écrit :
    Avant de faire la Pub qu'il ameliore les services a la clientele surtout le SAV
    Et l'ATP c'est du pruneau ?
    Non, vu ce qu'on débourse en hotline avant, à ce prix là, c'est du caviar. Oui enfin, quand on voit combien de temps on est obligé de passer en ligne avant qu'on nous propose le passage d'un technicien, même si l'ATP est efficace, le service en amont ne l'est pas et je les soupçonne même de faire trainer la communication pour faire payer le passage du technicien sans l'avouer. Mon expérience : 52 minutes en ligne depuis mon mobile (donc hors forfait) avant d'avoir une prise de RDV avec un technicien. Ça fait quand même cher l'ATP censée être gratuite. Un peu plus d'efficacité et d'optimisation de la hotline ne serait pas un luxe. Les 52 minutes passées en ligne aurait largement pu être réduite à moins de 30 minutes si on ne nous faisait pas refaire les même manip' plusieurs fois par interlocuteur. Que de temps et d'argent jeté par les fenêtres inutilement. Sauf pour Free bien sur....

  2. un simple freenaute le

    Sais-tu combien la minute de travail d'un technicien (en l'occurrence celui qui t'a parlé) coûte ? Par rapport à ce que rapportent les 34 centimes, moins les taxes, le prix de l'informatique, l'électricité, etc... même au Maroc : peanuts. Et bien sûr n'oublions pas le millier de techniciens terrain Français, payés largement plus que le smic, et qui eux interviennent sans frais. L'ATP, c'est à dire ses techniciens, est gratuite. Et pour info, lors de ma dernière coupure de ligne, le temps total dépensé en hotline (1 coup de fil) a été de 15'08 facture à l'appui. Un RDV fixé le lendemain, et FT est intervenu en 24h... Le tout est de tomber sur un technicien bien luné, de suivre exactement la logique de Free et d'avoir les bons mots-clé. A partir de là ça se passe comme sur des roulettes. L'intérêt de Free, sachant que l'appel est de toute façon déficitaire, est d'écourter au maximum. Parmi les autres progrès, le rappel du client n'est pas le moindre... J'oubliais : on est totalement HS. Fin de la discussion.

  3. Réagir sur le forum