Le Free Center « flagship » de Lille ouvrira très prochainement ses portes

0

Après plus de trois ans d’attente, le Free Center de Lille va enfin ouvrir ses portes. Free a lancé le recrutement de ses équipes : conseillers et managers sont recherchés.

En novembre 2012, Free annonçait l’ouverture prochaine d’un de ses Free Centers à Lille. Située rue des Manneliers, à proximité immédiate de la place du Général de Gaulle, la boutique d’une superficie de 600 m2 avait pour vocation de devenir le second « vaisseau amiral » de Free, après le Free Center de Paris. Les recrutements en cours et, en façade, un panneau « Il est ch’ti, il a tout compris » annonçaient une ouverture imminente.

A-UTCGUCIAEnr2n-a59a4

Et puis… rien. Les mois passant, les références à ce Free Center de Lille ont été progressivement retirées des communications de Free. On apprendra, quelques années plus tard, qu’un conflit de construction opposait Free au propriétaire des lieux, entravant l’ouverture de la boutique. Laissant, pendant ce temps, les locaux à l’abandon…

Il semblerait que la situation se soit enfin débloquée puisque Free annonce, de nouveau, l’ouverture prochaine de ce Free Center. Les recrutements sont d’ailleurs relancés : si vous cherchez une place de conseiller ou de manager au sein de la future boutique, c’est le moment !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum