Free Center : Clermont-Ferrand et Nîmes bientôt prêts à en découdre

1

Les ouvertures de Free Center s’enchaînent à un rythme de plus en plus rapide pour atteindre l’objectif de 100 boutiques.
Voici maintenant les emplacements des boutiques de Clermont-Ferrand et de Nîmes, judicieusement placées à proximité immédiate de celles des principaux concurrents !

Après le lancement en fanfare du Free Center parisien, le recrutement continue pour arriver à un réseau de boutiques où chaque freenaute habitera à une trentaine de kilomètres d’un Free Center, selon l’objectif rappelé par Xavier Niel en juin dernier.

Et les freenautes se sont pris au jeu : à chaque annonce de nouveau Free Center, c’est à celui qui prendra les premières photos de la nouvelle boutique de l’opérateur.

Voici donc les dernières trouvailles en date, placées à proximité immédiate des boutiques concurrentes d’Orange, Bouygues et SFR, pour mieux rappeler que Free chasse désormais de plus en plus sur leur terres !

A Nîmes, 16 avenue Général Perrier






Et à Clermont-Ferrand, 10 rue du 11 novembre, tout aussi proche des concurrents :




Suivez l’actualité des Free Centers sur :

http://twitter.com/Free_Center

http://www.facebook.com/FreeCenters

http://fr.viadeo.com/fr/profile/rec…

http://fr.linkedin.com/in/freecenter

Merci aux freenautes qui nous ont fait parvenir ces photos !

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur] Tombé dedans quand il était petit, a depuis failli vendre son âme à la concurrence. Passionné par les réseaux&télécom, en formation d'ingénieur. Se souvient parfois qu'il est modérateur.

1 commentaire

    Réagir sur le forum