Flashmob Free : les inscriptions débutent

13

L’événement surprise révélé par Free sur Facebook et prévu pour se dérouler cet été, va au contact des Freenautes et ouvre un site officiel.

Toujours prévu pour se dérouler dans six villes françaises (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nancy, Paris), ce flashmob d’une nature encore inconnue compte bien mobiliser un maximum de monde : Free a en effet commencé à contacter, par e-mail, l’intégralité des Freenautes résidant dans une de ces villes !

Dans le même ordre d’idées, après les groupes Facebook officiels, l’événement s’offre un site sur lequel il devient possible de s’inscrire à l’aide de ses identifiants Free ADSL habituels. Celui-ci ne permet pas de glaner plus d’informations que ce que nous savions déjà. Néanmoins, si la participation à ce flashmob vous intéresse, on ne peut que trop vous recommander de vous manifester dès maintenant sur http://events.free.fr !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

13 commentaires

  1. Puff, Free ferait mieux de travailler sur les problèmes de freenautes plutôt que de s'en servir pour faire de la pub. Si vous y allez, n'oubliez pas de vous déguiser en panneau publicitaire!

  2. hu? ça fait un moment que je n'utilise plus l'adresse émail que j'ai utilisé pour m'inscrire... en effet, ça pourrait aider à éviter les mails indésirables de certaines polices privées.

  3. Ca commence ? Oh ouiiii, trop bien, lol, mdr, ^^ J'ai trop d'la chance d'habiter Lyon, je vais pouvoir y aller déguisé en suppositoire !!! Oh oui, top délire, j'suis trop content de payer 30 euros par mois pour une fibre qui n'arrive pas en plein quartier des affaires (Part-Dieu) même si FT a installé les boitiers depuis 1 an, de ne plus voir aucune innovation digne de ce nom, d'être ridiculisé par une communication ancestrale pour geek de base... Et puis, arriver dans un déguisement ridicule pour en repartir quelques minutes après tout penaud de n'avoir rien fait si ce n'est être là, c'est un concept vraiment trop kool. On va parler de moi sur deux lignes dans métro, 20 minutes et lyon plus qu'on jettera ensuite dans une poubelle... Quel destin ! Moi qui croyais ne pas servir à grand chose si ce n'est à payer de la TVA, eh bien, non ! J'ai été invité personnellement sur mon e-mail par Free ; et j'y serai ! Trop kooooool !!!!!! Après j'en fais un lipdub que je vais poster sur mon facebook ! Heu, au final, une question m'étreint quand même : est-ce que je ne serais pas un un beau mouton, éventuellement ?

  4. Lineplus a écrit :
    Eh ! Vous êtes sûr que c'est un site officiel, et pas un bête site de phishing ?
    Yep. C'est de source officielle. On ne vous l'aurait pas balancé comme ça sinon ;)

  5. Lineplus a écrit :
    Eh ! Vous êtes sûr que c'est un site officiel, et pas un bête site de phishing ?
    Bien vu, ce genre de bouffonnerie va donner des idées aux malfaisants, on peut être sur que cela va être utiliser. Obliger les gens à donner leur identifiant pour ça !!!!!!

  6. sylware a écrit :
    hu? ça fait un moment que je n'utilise plus l'adresse émail que j'ai utilisé pour m'inscrire... en effet, ça pourrait aider à éviter les mails indésirables de certaines polices privées.
    Faut arrêter d'être parano... si qqun veut te retrouver c'est évidemment bcp plus facile qu'un simple mail !! ce mail contact permet le lien entre Free et toi ... après oui tu as le droit de ne pas en vouloir . La newletter, divers infos comme ici les flashmob, prevision d'un dégroupage ou d'une intervention...etc

  7. Réagir sur le forum