Et toi, t’es chez qui ?

52

 

Chaque semaine, le JournalDuNet publie les dépôts de noms de domaines .fr remarquables ou prometteurs…

Cette semaine, Free a déposé 7 noms de domaine, correspondant à 7 orthographes différentes pour « T’es chez qui ? ». Suite de la campagne Cretin.fr ou nouveau service… ?

Nouveaux noms de domaines déposés par Free :

  • techezki.fr
  • teschezki.fr
  • tchezqui.fr
  • techeki.fr
  • tchezki.fr
  • teschezqui.fr
  • techezqui.fr

Partager

A propos de l'auteur

52 commentaires

  1. Nodfrog a écrit :
    J'aurais préféré qu'ils achètent de la fibre et du matos ... Le marketing à outrace, moi perso j'aime pas trop ca.
    +1 ;)

  2. Nodfrog a écrit :
    J'aurais préféré qu'ils achètent de la fibre et du matos ... Le marketing à outrace, moi perso j'aime pas trop ca.
    tu peux avoir le meilleur produit ou service du monde, si personne n'en a connaissance tu ne le vends pas ... Je ne suis pas un grand fan du marketing ou de la pub en général mais il faut reconnaitre que ça a une utilité quand même ;) Après si une campagne est matraquée à la manière des 2 crétins en collants qui toutouyoutoutent à longueur de journée, on sombre dans l'excès et ça insupporte plus qu'autre chose (je l'ai déjà dit mais la seule chose que j'ai retenu des pubs 118 218, 000, 008, 007, ... c'est que je ne les appelerai jamais ! )

  3. Tu as combien de cm de fibre pour 7 noms de domaines à 10€/an (je connais pas le prix exact, mais ça doit tourner autour de ça) ? Ca doit pas aller bien loin...

  4. Toub a écrit :
    Tu as combien de cm de fibre pour 7 noms de domaines à 10€/an (je connais pas le prix exact, mais ça doit tourner autour de ça) ? Ca doit pas aller bien loin...
    En plus de l'achat du nom il y a un site à mettre derriere ... plus l'hébergement etc etc ... En fait ce que je pointe du doigt c'est toute la campagne, pas le nom de domaine seulement.
    segfault a écrit :
    tu peux avoir le meilleur produit ou service du monde, si personne n'en a connaissance tu ne le vends pas ...
    A mon sens ce n'est pas vraiment le "meilleur produit du monde" Free ADSL ... (oui oui, je songe actuellement à résilier) Par contre coté pub ils sont très malins ("malin" au sens que vous voudrez)... ca il faut le reconnaitre.

  5. Moi je suis chez Free mais en non Dégroupé..... Alors bougez-vous... Moi aussi j'aimerai bien avoir la Télé avec la Box... Ma ville est prévue avant la fin du 1 semestre... La Pub a la télé C bien Gentil, mais les Non dégroupé payent pour des services qu'ils n'ont quand rêves...

  6. plus il y a de clients, plus ça rapporte à Free, et plus ça incite au dégroupage (sachant que Free gagne plus sur les lignes dégroupées, que les zones dégroupées attirent également plus de clients, et ainsi de suite). Mais au départ, les clients, il faut les faire venir... Le marketing et la publicité ne sont pas incompatibles avec vos requêtes, bien au contraire.

  7. Réagir sur le forum