Des responsables média au conseil d’administration d’Iliad

1

Le conseil d’administration d’Iliad s’agrandit ! Après avoir récemment accueilli Alain Weill (La Tribune, BFM, RMC…) en tant qu’ « administrateur indépendant », il intègre aujourd’hui deux nouvelles têtes du monde des médias : Orla Noonan (secrétaire générale du Groupe AB) et Virginie Calmels (PDG d’Endemol France ; photo ci-contre).

Une telle évolution, si elle ne sera sans doute pas du goût de tous, devrait permettra à Free de continuer à consolider et diversifier son offre en termes de contenus multimédia sur la Freebox.

Source : La Tribune du 2 juin 2009

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Endemol France... Cette hon.... Censuré---Censuré---Censuré--temps de cerveau TF--Censuré--Censuré--Blair--Censuré--Vulg--Censuré Rhaaa!!! Je sais, j'ai déjà utilisé... Mais quand on aime...(ou pas...) ?!? Au fait, rappelez-moi ce que les "sages" du CSA (ou ses prédécesseurs) disaient!?! Le "mieux disant culturel"??? "L'exception Française"??? Dans mon troquet du coin, j'ai entendu le mot "foutage" dans les conversations qui tournaient autour du truc... Me demande ce qu'ils voulaient dire par là???

  2. Réagir sur le forum