Départ de Michael Boukobza annoncé remplacé par Maxime Lombardini

101

Selon un communiqué de presse paru ce matin, le Groupe Iliad se dote d'un nouveau directeur du développement : Maxime Lombardini au parcours spécial.

 Maxime Lombardini fut Directeur Général de TF1 Production, Directeur du développement de TF1 et Secrétaire Général de TPS…

Par ailleurs notons que Michael Boukobza, l'actuel Directeur Général du Groupe Iliad, a informé sa décision de quitter le Groupe Iliad dans le courant de l'été 2007.

 Retrouvez l'intégralité du communiqué de presse ci-dessous.


Michaël BoukobzaMaxime Lombardini


Maxime Lombardini rejoint la direction du Groupe Iliad

 

Paris, le 13 mars 2007, 8h30

 
 
 
 
Maxime Lombardini rejoint la Direction Générale du Groupe, en qualité de directeur du développement. Il sera en charge de la direction opérationnelle des principaux projets de développement, notamment dans le très haut débit et la mobilité.
 
Avant de rejoindre Iliad, Maxime Lombardini a été successivement Directeur Général de TF1 Production, Directeur du développement de TF1 et Secrétaire Général de TPS.
 
Après plus de 7 ans passés au sein du Groupe, Michaël Boukobza a informé le conseil d’administration de sa décision de quitter la Direction Générale d’Iliad d’ici l’été 2007, pour se consacrer à des projets personnels. Le conseil d’administration d’Iliad a pris acte de cette décision et salue le travail accompli par Michaël Boukobza dans l’équipe de direction du Groupe.
 
Le président d’Iliad proposera au conseil d’administration, au moment du départ de Michaël Boukobza, la nomination de Maxime Lombardini en qualité de Directeur Général.
 
Agé de quarante et un ans, diplômé de Sciences Po Paris et Titulaire d’une maîtrise de droit des Affaires et de droit fiscal de l’Université Paris II, Maxime Lombardini est depuis 2003 Directeur Général de TF1 Production, dont les effectifs sont de 350 salariés. A ce poste, il a restructuré et dynamisé les six filiales du groupe. De 1999 à 2003, il a été Directeur du développement de TF1, poste où il a étudié et mis en oeuvre les opérations de croissance du groupe. De 1996 à 1999, il a été Secrétaire Général de TPS, poste où il a participé au lancement du bouquet satellite, filiale de TF1 et M6.

 

Partager

A propos de l'auteur

101 commentaires

  1. Aïe, Michaël s'en va, triste nouvelle : ça sent le roussi... d'ici que la fusion Noos se confirme et que n'étant pas d'accord c'est ce qui a décidé son départ :-(

  2. Réagir sur le forum