Découvrez la première publicité décalée d’Online

7

Online, la société d’hébergement du groupe Iliad, a présenté une série de trois publicités décalées lors d’une soirée festive au siège social du groupe, au terme d’une période de teasing tournant autour du nom de code « The Poney Project ».

Tandis que Free, auparavant connu pour ses publicités décalées, a décidé depuis quelques années de s’assagir, les spots de publicité d’Online marquent le retour d’un vent de fraîcheur bienvenu au sein de la communication du groupe Iliad.

La première des trois publicités est maintenant visionnable en ligne, afin que chacun puisse se faire une idée :

Enfin, pour tous ceux qui se demandent à quoi ressemblait la soirée d’annonce du Poney Project, une vidéo récapitulative a également été réalisée :

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

7 commentaires

  1. Doit quand même bien y avoir une raison, autre que celle qui faisait de "Mobylette" la fin la plus drôle de la blague la plus fine, drôle et subtile (pour des collégiens ?) des années 1980. (y avait "Cachalot" dedans...)

    Pourquoi poney ? Un bon teasing publicitaire suppose une résolution limpide. "Dans 2 jours j'enlève le haut"/"Dans 2 jours j'enlève le bas"/"XXX l'afficheur qui tient ses promesses". Et pour le poney, ce n'est pas clair.

  2. Réagir sur le forum