Chilipoker fermera ses portes dans les prochaines semaines

0

Bad beat

Après la fermeture de son site de paris Chilipari, Iliad Gaming va également mettre un terme à son site consacré au poker en ligne, Chilipoker, dans les prochaines semaines.

Le site « a vocation à s’arrêter dans les semaines à venir », a fait savoir Thomas Reynaud, directeur financier du groupe Iliad, à La Tribune. La clôture des inscriptions, que nous avions constatée plus tôt dans la semaine, n’était donc pas un bug. Néanmoins, pour les joueurs actifs, pas de panique : « nous rembourserons les avoirs des joueurs », précise Thomas Reynaud.

Cette fermeture met fin aux ambitions d’Iliad Gaming, filiale d’Iliad qui, comme beaucoup de sociétés françaises s’étant lancées dans le business du jeu d’argent, n’aura jamais atteint la rentabilité désirée. En deux ans d’activité, elle aura accumulé 4 millions d’euros de pertes nettes, contre seulement 1,2 million de chiffre d’affaires en 2011.

L’article précise que le site Turbopoker, opéré de façon transparente par Iliad pour le compte d’une autre société (Gameinvest Holdings, partenaire d’Iliad sur le jeu en ligne), pourrait être la cible d’un transfert de la base de joueurs.

Source : La Tribune

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum