Bientôt un nouveau Free Center ‘Flagship’ à Marseille ?

19

Du nouveau sur la Canebière

À Marseille, l’immeuble Air France construit en 1860, situé à l’angle de la rue de Paradis et de la Canebière est en pleine restructuration. Pour y accueillir prochainement un grand Free Center ?

Comme vous pouvez le constater sur nos photos, une palissade masque les travaux en cours. Rien ne transparaît sur l’identité du futur locataire, Air France restant propriétaire des lieux. C’est un endroit prestigieux, qui devrait se louer autour de 900 €/m2.




Une indiscrétion récente, publiée par Free lui-même sur les pages Twitter et Facebook consacrées à ses boutiques, laissait entendre que l’opérateur pourrait s’y installer.

Étant donné la taille du lieu, cela tendrait plus vers le Flagship (à l’image de la grande boutique de Paris) que du simple Free Store.

À suivre …

Merci à Gaëlle pour les photos 😉

Partager

A propos de l'auteur

19 commentaires

  1. [b]Et le Flagship de Lille?[/b]
    Plus aucune news dessus...
    Il n'y a même plus une seule affiche FREE sur les portes...
    [b]Abandonné?[/b]
    Si Freenews a des nouvelles dessus je suis preneur ;)

  2. Je posterai une photo cette semaine si j'ai le temps d'y aller pour ça.
    On a l'impression que la boutique est carrément à l'abandon; les affiches opaques qui collaient aux vitres s'effondrent... et comme je disais, aucun logo Free ou autre comme auparavant en grand....

  3. 900€ le m²?!?! Ils se croient sur les Champs Élysées ou quoi? En tous cas, si c'est vrai, on va voir le prix des forfaits augmenter pour payer le loyer!!!

  4. très bonne nouvelle en effet :), il était temps. Mais je suis comme St Georges ;) je n'y croirais que quand  cela sera officiel, et je recevrais alors (sans doute)  un courrier de Free ( mail ou poste)  :D

  5. Réagir sur le forum