Bientôt de nouveaux Free Center à la Rochelle, Saint-Étienne et au Mans

10

GAME over

Free annonce l’ouverture prochaine de trois nouveaux Free Center dans les villes de La Rochelle, Saint-Étienne et Le Mans, probablement dans le cadre de la récupération de trois boutiques de l’ex-enseigne de jeux vidéo GAME

Nous ne sommes pas encore parvenus à nous procurer la décision définitive du tribunal de commerce portant sur le rachat de GAME, rendue ce vendredi, mais on sait que les boutiques des trois villes évoquées faisaient partie de l’offre de rachat émise par Free.

Il est donc prudent d’affirmer que ces trois Free Center ouvriront en lieu et place des trois anciennes boutiques GAME :

- 10 rue Saint Sauveur — La Rochelle

- 3 place du Peuple — Saint-Étienne

- 5 bis rue des Minimes — Le Mans

Ces trois boutiques supplémentaires viendront enrichir un réseau déjà composé de 17 Free Center ouverts et 5 autres en prévision à travers toute la France.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

10 commentaires

  1. Ah Ah, la bonne blague, et à quand un cinéma, une piscine correctes à Saint Malo ? Un réseau des grandes boutiques de vêtements, textiles et décos (Devred, FNAC...)... Alors je pense qu'un Free Center ce n'est pas pour tout de suite à moins qu'ils réussissent à trouver un bail commercal bradé... ;)

  2. En fait je m'amuse juste de voir que ce sont des abonnés Free qui à priori attendent le plus impatiemment de voir une boutique Free près de chez eux, c'est tout. Il y aurait une boutique Free près de chez moi, je vois mal ce que j'irais y faire étant déjà  abonné chez eux. ;)
    Je crois que je préférerais avoir un manuel en ligne, complet et mis à jour, de la Freebox. Ça m’éviterait bien des "interventions" dans mon entourage, tout simplement parce les gens ignorent comment accéder à telle ou telle fonction (et ces personnes sont rarement adeptes de la recherche sur des forums ou autre source sur internet).

  3. Je trouve ça aussi .... immature, mais bon.
    Quand aux personnes de mon entourage, perso, je préfère qu'ils me demandent ^^.
    Mais sinon une boutique ça permet de rencontrer des gens. Je fini par me demander si c'est pas le plus important au final. Enfin pour ceux qui s'y rendent.

  4. Réagir sur le forum