Assemblée générale Iliad : les résultats des votes, sans surprise

1

L’Assemblée générale du groupe Iliad s’est tenue ce mercredi matin à 9h00 au siège social, situé rue de la Ville-l’Évèque à Paris. Les résultats des votes pour les différentes résolutions proposées ont été publiés en ligne…

Sans surprise, toutes les résolutions proposées (à l’exception d’une) ont été adoptées. Rappelons qu’à lui seul, Xavier Niel, fondateur et actionnaire majoritaire du groupe, détient une part écrasante des droits de vote.

Parmi les différents votes adoptés en Assemblée générale, figurent la traditionnelle approbation des comptes du groupe, le renouvellement des mandats de plusieurs administrateurs (Xavier Niel, Virginie Calmels, Orla Noonan, Pierre Pringuet, Antoine Levavasseur, Cyril Poidatz, Olivier Rosenfeld, et Alain Weill) et un certain nombre de compétences confiées au conseil d’administration.

La seule résolution rejetée (à 87,99% des votes) porte sur la “Délégation de compétence au conseil d’administration à effet de
décider de l’émission, avec suppression du droit préférentiel de
souscription, d’actions de la Société réservée aux adhérents d’un plan
d’épargne d’entreprise”.

Les documents officiels sont disponibles sur le site d’Iliad.


Mise à jour : petite erreur corrigée dans l’article.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Freenews a écrit :

    La seule résolution rejetée (à 87,99% des votes) porte sur l’“autorisation au conseil d’administration à l’effet de réduire le capital social par annulation des actions auto-détenues”.


    Hé hé, il y en a un ou une qui avait rêvé de se faire une belle plus value artificielle.
    Raté la Ferrari, l'avion privé ou la belle villa sur la côte, il va falloir attendre encore un peu !

  2. Réagir sur le forum