Après les travaux, le 1er Free Center rouvre ses portes

2

Le Free Center de Rouen, premier d’une longue série à avoir ouvert ses portes en France il y a déjà de cela plus de trois ans (le 9 mai 2011), accueille à nouveau la clientèle après une période de fermeture pour travaux.

En tant que premier du genre, le Free Center de Rouen arborait un look très inspiré des Apple Store, du moins en intérieur avec ses tables en bois clair et ses murs blancs (cela avait inspiré à Freenews un dossier comparatif en images…).

Depuis cette première ouverture, le design global des Free Center a beaucoup évolué, s’éloignant de son inspiration Apple, en particulier depuis l’ouverture de la boutique de Paris, conçue par l’architecte Michel Wilmotte, qui a défini un certain nombre de nouveaux codes visuels. Le Free Center de Rouen commençait donc à ressembler à une anomalie, tant de l’extérieur que de l’intérieur.

Après une période intensive de travaux, le Free Center de Rouen a pu rouvrir ce lundi. Les photos que nous avons pu nous procurer, prises juste avant cette réouverture, montrent le changement radical de style du lieu, désormais en accord avec les Free Center modernes :

Avant (2011)




Après (2014)






Le Free Center de Rouen est toujours situé au 31, rue Jeanne d’Arc, et est ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Les photos du réaménagement tire pas mal sur le bleu, du coup ça rend presque moins bien qu'avant, ça vient certainement des photos, mais du coup les premières sont plus lumineuses ...

  2. Réagir sur le forum