Angélique Berge dans le top 100 des “leaders économiques de demain”

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Angélique Berge, la directrice de la relation abonnés du groupe Iliad (Free et Alice), figure dans le top 100 des dirigeants du classement de l’institut Choiseul, un centre de recherche indépendant dédié à l’analyse de la gouvernance économique mondiale.

En 56ème place, Angélique Berge figure parmi en bonne place parmi ce classement récompensant les “leaders économiques de demain”. La vocation de l’Institut Choiseul est de « favoriser la performance, le rayonnement et l’influence de la France et de ses principaux acteurs sur la scène internationale ».


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A propos de l'auteur

Rédacteur Alsace-Lorraine ; domotique

8 commentaires

  1. leader  ? je dirai plutôt  boulet .. quand on voit le SAV de Free  depuis des années et la réputation que cela à généré ,le nombre de désabonnés à cause de ce SAV et du suivi des réclamations , moi , même comme secrétaire je renouvelle pas son  CDD !!!

  2. Tu as des sources alball ?
    Ce que je vois, de mes sources à moi que j'ai, c'est que Free a été le plus gros recruteurs ces derniers trimestres.
    Ne confondons pas cas perso et généralisation sinon je vais te faire la complainte de tous les abonnés heureux que je côtoie.

  3. Si on mesure la qualité d'un responsable au nombre de personnes recrutées, l'Etat et les collectivités locales sont super bien gérés...  ::)

  4. Même si cela ne se vérifie pas dans les faits et jusqu'à preuve du contraire, c'est nous qui recrutons/votons les "responsables" de l'état....
    Si l'on doit ici polémiquer sur le SAV de Free alors il faudra comparer aux autres et, objectivement, c'est impossible les forums des uns et des autres fourmillant de complaintes diverses...

  5. squirrel a écrit :

    Même si cela ne se vérifie pas dans les faits et jusqu'à preuve du contraire, c'est nous qui recrutons/votons les "responsables" de l'état....
    Si l'on doit ici polémiquer sur le SAV de Free alors il faudra comparer aux autres et, objectivement, c'est impossible les forums des uns et des autres fourmillant de complaintes diverses...

    Il est indéniable que le SAV de Free est partie de "très bas". Depuis cette période "héroïque", des progrès indéniables ont été faits. Il existera toujours des loupés ou autres cas limite, comme il existera toujours des mauvais coucheurs, il ne faut pas l'oublier...
    Ce que l'on peut observer par ailleurs est loin d'être une progression en qualité des SAV des autres opérateurs, y compris l'historique, dont les temps d'intervention pour les particuliers peut être qualifié dans certains cas "d'aléatoire"! Cela se ressent effectivement au niveau des forums des différents opérateurs, où les SAVs sont quasiment autant stigmatisés les uns que les autres!

  6. Future dirigeante d'une entreprise coté au CAC40 !
    Il faut qu'elle se dépêche de concrétiser son rêve car ça risque , peut-être , de ne plus trop durer .

  7. squirrel a écrit :

    Tu as des sources alball ?
    Ce que je vois, de mes sources à moi que j'ai, c'est que Free a été le plus gros recruteurs ces derniers trimestres.
    Ne confondons pas cas perso et généralisation sinon je vais te faire la complainte de tous les abonnés heureux que je côtoie.


    je suis un fervent défenseur de FREE  ADSL et FREE mobile et abonné de longue date mais il y à un moment ou une société de cette importance doit avoir un SAV service abonnés  surtout en ADSL compétent ,joignable facilement et éfficace attention je ne blâme pas les gens derrière le tel,mais les responsables de ce service qui ne mettent pas  ou ne veulent pas mettre les moyens pour la formation si bien que l'on tombe sur des gens qui récite un discourt bien souvent incohérent et à côté des questions posées! et là j'en ai des gratinées!!

    pourquoi n'y à-t-il pas un lien direct pour accéder au tchat et non passer par x pages ?

    donc par expérience et c'est juste un constat,  un responsable de ce niveau après tant d'années à son  poste de responsabilité
    qui n'arrive pas à maitriser et résoudre les problèmes de son secteur ,future dirigeante du CAC 40 bonjour les dègats!!

  8. Bon...

    Rien que le désormais fameux post Facebook : " le réseau fonctionne très bien, on ne peut pas faire une généralité de cas isolés ", fait d'elle une grande. Elle a sa place parmi les meilleurs, non ?

    Ok, je repars...

  9. Réagir sur le forum