300.000 Hotspots : un réseau nomade pour la freephonie (MàJ + Photos)

535

 

Free commercialisera courant octobre 2 téléphones nouvelle génération…

de 59 à 199 euros, les freenautes pourront acquérir des équipements pré-configurés pour profiter de la téléphonie nomade où qu’ils se trouvent sur le globe…

Un simple téléphone WiFi doté d’un écran couleur, livré avec son support chargeur de bureau permettra aux freenautes d’accéder à toutes les fonctionnalités utiles de la Freephonie. Son prix de lancement est de 59 euros TTC.

Par ailleurs, un téléphone haut-de-gamme hybride GSM/WiFi supportera les réseaux tri-bandes, le WiFi pour la freephonie, intègrera un navigateur Internet, un appareil photo 0.3Mégapixels*, etc… Bref, le haut de gamme pour 199 euros.

  • Lire le communiqué de presse Free (Format PDF).
  • Update : NetEco est allé photographier les deux téléphones au siège d’Iliad ce matin.

  • Voir les photos de NetEco.
  • * Le capteur du téléphone Hybride Pirelli est un 0.3MP et non un 1.3MP comme annoncé. Le communiqué de presse Iliad sorti Jeudi matin était erroné, il a été corrigé depuis.

    Partager

    A propos de l'auteur

    535 commentaires

    1. Ca explique certainement l'Erreur 500 dans l'interface Wifi depuis hier soir, et le fait que mon PDA s'est associé par magie à la freebox sans keyphrase mais qui ne marche plus depuis... y'a eu un truc chelou, mais bon... Ou suis-je seul dans cette dimension parallèle ? (PS: Casse-Bonbon les pop-under en consors, ca rends impossible à lire dans les lecteurs rss intégrant un browser)

    2. Tout simplement GENIAL !!! Un accès à toutes les Freebox HD pour téléphoner gratuitement, fallait y penser ! Y aurra t'il une base de donnée des freebox à dispositioon ?

    3. ppjones84 a écrit :
      Non, pas le 5. C'est le même délai que pour le WIMAX, c'est à dire " dans les prochaines semaines".
      Mais je croyais que M. Niel était même sur les newsgroups en train de dire que c'était à la rentrée universitaire il n'y a même pas une semaine ! Pourquoi ça a changé ?
      Reste à prouver que ce n'est pas pour aujourd'hui :D 59 ou 199€ ? J'en veux !! :) (mon gsm a plus de batteries en plus)

    4. fir141 a écrit :
      salut je suis allé sur le site de free,aucune info,et aucun endroit pour commander ces téléphones bizarre
      Lis la news et le communiqué de presse, tu comprendras.

    5. Hello à tous, Super nouvelle mais si je comprends bien ces téléphones ne sont valables que sur la FreeBox HD ? Quand n'est il pour la Freebos V4 ? Mercipour vos réponses

    6. 60 € c'est tres correct. Pour le reste on a encore l'ancien GSM qui disparaitra progressivement, espérons le! :D Vivement les premiers tests !

    7. Réagir sur le forum