250 millions d’euros, pour quoi faire ?

86

 

Ce matin, Boursier.com nous apprend qu’Iliad va lancer une émission d’obligations à option de conversion en actions nouvelles et/ou d’échange en actions existantes pour un montant nominal de 250M€.

Une belle somme, probablement pour investir en masse dans le dégroupage de nouvelles zones, développer une offre FTTH, lancer un nouveau produit, racheter une société (AOL France ?)…

Extrait :
« Le montant nominal de l’émission s’élève à 250 Millions d’Euros. Il est susceptible d’être porté à 287,5 ME en cas d’exercice en totalité de la clause d’extension du montant initial.

En cas d’exercice en totalité de l’option de sur-allocation consentie aux établissements garants (dont l’exercice éventuel interviendrait au plus tard le 27 juin 2006), le montant de l’émission pourrait être augmenté jusqu’à 330,6 ME.« 

  • Lire l’article de Boursier.com
  • Partager

    A propos de l'auteur

    86 commentaires

    1. Vince2010091 a écrit :
      ouvrir une nouvelle usine de freebox HD sa serait une bonne idée aussi...
      Bof, même si ça coince avec les nombreuses demandes de migrations actuelles, ça va retrouver un rythme normal d'ici quelques mois, le rythme normal ne doit pas réclamer une seconde usine...

    2. Un peu plus d'1 mois d'attente pour les nouvaux abonnés et un peu plus de 2 mois d'attente pour les migrations. Tout va bien ! C'est le moment d'acheter plein d'actions.

    3. kojirox a écrit :
      peut etre pour ca : http://www.generation-nt.com/actualites/16036/free-ha-porte-monnaie-electronique/
      Tu rigoles !! Ca vaut dix balles ça, pas 250 millions d'euros...m'enfin c'est sympa quand même... ou alors c'est devellopé par des fonctinnaires pour couter aussi cher =D

    4. Réagir sur le forum