Huawei se paie Griezmann pour faire sa pub sur Twitter

0

C’est par un Tweet insolite et un message intriguant, que la filiale France de la firme de Shenzen a entendu teaser son public mercredi soir.

Ce n’est pas la première fois que le joueur du 11 français figure dans un spot de l’équipementier, puisqu’il apparaissait déjà dans une campagne menée en 2018, à la sortie du P20 Pro.

Le partenariat entre l’équipementier et l’international du Barça ne date pas d’hier mais a été entamé en 2017 à la sortie du P10.

Un choix stratégique et payant pour Huawei, qui entendait tout miser sur des personnalités d’exception et qui visait juste quelques mois avant le Mondial de football qui rencontrait l’issue que l’on connaît.

Reste à savoir si ce spot sera suivi d’une véritable annonce ou s’il s’agit d’un simple clin d’œil de la part du joueur français.

Partager

A propos de l'auteur

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Les commentaires sont fermés.