Xavier Niel : un nouvel investissement dans Milicom

0

Le fondateur de Free, Xavier Niel, a investi dans 6,99% du capital social de l’opérateur téléphonique Milicom, propriétaire de Tigo en Amérique du Sud comme sur le Continent Africain et domiciliée au Luxembourg.

Cet investissement est réalisé par le canal d’Atlas Investissement et correspond à 172 millions de parts sociales pour un montant total qui est pour l’heure tenu secret.

L’intégralité des droits et pouvoirs correspond à cette acquisition, ont fait l’objet d’un transfert vers leur nouveau détenteur le 27 octobre dernier, alors que la société Tigo venait de publier ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l’année en cours.

Un second acquéreur s’est également manifesté concomitamment, la Société Générale, pour un nombre de parts sociales équivalent.

Xavier Niel poursuit par cette acquisition, sa conquête du marché international des télécoms, après l’Italie, la Pologne, la Suisse, l’Irlande, la Grande-Bretagne très récemment, Monaco, et encore bien d’autres par le passé et dans l’avenir.

Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Comments are closed.