Xavier Niel investit dans Travauxlib, une plateforme de travaux de rénovation

1

Xavier Niel a participé à un tour de table ayant permis de lever plus d’1,8 million d’euros pour Travauxlib, une sorte d’Uber pour les travaux de rénovation.

Aux côtés du fonds d’investissement Breega Capital, Xavier Niel a mis la main à la poche : les deux ont réuni 1,8 million d’euros pour permettre à Travauxlib, une start-up française, de se développer.

Travauxlib se décrit comme un service de mise en relation entre les particuliers et les professionnels des travaux de rénovation. La plateforme se spécialise dans les gros travaux, allant de 3000 à 300 000 euros. Travauxlib fait appel à des professionnels certifiés et apporte un certain nombre de garanties afin que tout se passe dans de bonnes conditions : tarifs au prix du marché, respect des délais avec pénalités de retard, paiement sécurisé et engagements, qualité, conformité, etc.

Initialement disponible en Île-de-France, le service sera prochainement déployé sur l’ensemble du territoire métropolitain.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Très intéressant ce site, même si le graphisme n'est pas terrible (blanc sur gris...). Par contre quelqu'un sait-il si l'équivalent existe pour les travaux inférieurs à 3000 € ?

  2. Réagir sur le forum